NICKMERCS révèle sa classe MP5 Cold War qui est meurtrière sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe MP5 Cold War qui est meurtrière sur Warzone

Publié le: 4/Feb/2021 21:20

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, a récemment dépoussiéré la MP5 de Black Ops Cold War pour montrer à quel point cette arme peut encore être mortel sur Warzone.

La MP5 a dominé tant la scène compétitive de Modern Warfare que sur Verdansk dans Warzone. Mais avec des armes comme la FFAR et le MAC-10 qui sont jugées plus fortes, la MP5 a perdu de sa popularité, bien que la version de Modern Warfare possède toujours un potentiel de dégâts décent grâce à sa vitesse de tir rapide, sa fantastique mobilité et sa précision de tir en no-scope.

Publicité

Alors que la majorité des joueurs Warzone ont utilisé la MP5 depuis le lancement de Warzone, il y a eu un changement assez drastique dans la méta SMG qui a conduit de nombreux joueurs à complètement abandonner cette arme, bien qu’elle soit l’une des mitraillettes les plus meurtrières du jeu.

Lassé de cette situation, NICKMERCS a décidé de ressortir cette arme, mais avec la version de Black Ops Cold War.

La classe MP5 Warzone de NICKMERCS

  • Canon : Corps expéditionnaire 9.5″
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée agent de terrain
  • Munitions : Chargeur rapide de 50 cartouches (Salve)
  • Poignée : Ruban rapide

Cette classe MP5 de Nick a pour but d’augmenter la portée, la mobilité et les dégâts de l’arme. Bien que celle-ci va infliger de légers dégâts à moyenne ou longue portée, elle va littéralement détruire les adversaires en combats rapprochés.

Publicité

Le canon Corps expéditionnaire 9.5″ est l’élément essentiel de cette classe, car il augmente grandement les dégâts, la portée et la vitesse des balles de la MP5. Cela diminue donc considérablement le nombre de balles nécessaires pour éliminer un ennemi.

L’accessoire Pas de crosse allège la MP5, la rendant beaucoup plus mobile et augmentant le temps de transition du sprint au tir.

La poignée agent de terrain est également un accessoire indispensable, car elle réduit le recul horizontal et vertical de l’arme. Bien que cela n’ait pas beaucoup d’importance dans les combats rapprochés, vous en aurez besoin pour les ennemis qui sont un peu plus loin.

Publicité

Enfin, le chargeur rapide de 50 cartouches (Salve) vous donnera assez de balles pour déchirer plusieurs adversaires sans avoir à recharger constamment.

Bien que la MP5 de Cold War ne soit pas la meilleure arme de Warzone, celle-ci est une option très intéressante pour les joueurs qui ne souhaitent pas jouer la méta.