Call of Duty

Les meilleures classes pour le CR-56 AMAX sur Modern Warfare et Warzone

Publié le: 28/Oct/2020 11:06

by Ludovic Quinson

Partager


Le CR-56 AMAX est une excellente arme à utiliser dans Modern Warfare pour ceux qui apprécient la mobilité. Nous allons donc vous présenter deux des classes CR-56 les plus puissantes que vous devriez utiliser.

Alors que la mitraillette Fennec s’est avérée populaire parmi les joueurs depuis quelques jours, le fusil d’assaut CR-56 AMAX offre aux joueurs plus de précision et de dégâts à distance. Cette arme qui ressemble très fortement au Galil secoue légèrement la méta des fusils d’assaut en offrant aux joueurs une autre option en dehors de la Grau ou Kilo.

Publicité

Alors que le Galil a dominé les ennemis dans certains opus de Call of Duty tels que Black Ops 1, dans Modern Warfare, cette arme a perdu son nom d’origine pour le CR-56 AMAX.

Cependant, cette arme s’avère toujours très puissante. Découvrez donc quels accessoires choisir en multijoueur.

La meilleure classe CR-56 AMAX pour Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches

Contrairement aux cartes du mode multijoueur de Modern Warfare, les vastes paysages de Verdansk obligent les joueurs à tester leur tir à moyenne ou longue distance.

Par conséquent, vous devrez utiliser pour cette arme un viseur VLK x3,0.

La poignée avant de commando maintiendra le canon stable lors de la visée tandis que le canon XRK Zodiac S440 va considérablement diminuer votre temps d’ADS global.

Enfin, les chargeurs de 45 cartouches fournissent aux joueurs suffisamment de balles afin d’éliminer facilement les adversaires sur la carte.

La meilleure classe CR-56 AMAX pour le multijoueur de Modern Warfare

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Crosse : CR-56 EXO
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches

Le mode multijoueur de Modern Warfare favorise les combats à courte et moyenne portée, c’est pourquoi cette classe vise à améliorer la vitesse d’ADS du CR-56 AMAX et à réduire le recul du canon.

Publicité

La crosse CR-56 EXO réduit considérablement la vitesse d’ADS de l’arme tout en augmentant votre vitesse de marche en visant. Bien que cet accessoire ne vous empêche pas d’être la proie des armes telles que la MP5 et Fennec, il augmente vos chances de survie lorsque vous les rencontrez.

À vous d’essayer ces différentes classes et de juger par vous-même leur efficacité.

Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.