Cette arme emblématique de Warzone remplace parfaitement le Superi 46

Ludovic Quinson
Opérateur Ghost de Warzone avec le fusil d'assaut MCW

La mise à jour du 2 juillet de Warzone a encore une fois bouleversé la méta avec un nerf du Superi 46. Heureusement, il existe déjà une alternative puissante.

Le Superi 46 a subi une réduction de ses modificateurs de dégâts, le rendant moins puissant dans la Saison 4 Rechargée. Cela a ouvert la voie au MCW équipé du Kit JAK Raven de s’imposer au sommet de la méta.

Ce Kit de conversion transforme le fusil d’assaut en mitraillette, augmentant ainsi sa cadence de tir, sa mobilité, sa maniabilité, sa dispersion du tir au jugé et la dispersion des balles en position tactique, tout en améliorant ses dégâts à courte portée.

Le MCW avec le Kit JAK Raven tue incroyablement vite à courte distance, et il est même efficace à moyenne portée, rivalisant avec d’autres mitraillettes de premier plan comme le FJX Horus.

Le MCW s’inspire de l’iconique ACR du Modern Warfare 2 original, et bien que le Kit de conversion rende le recul plus difficile à gérer, il reste assez facile à contrôler. De plus, ceux qui connaissent bien l’ACR se sentiront à l’aise avec la mire de base, ce qui libère de la place pour un autre accessoire.

Même le célèbre Youtubeur de Call of Duty, FaZe Swagg a mis en avant cette arme suite au nerf du Superi 46. Swagg a déclaré : “Cette arme est absolument démente, c’est mon arme préférée.

Le créateur de contenu a même affirmé qu’il “surclasse tout le monde avec le Superi” également, puisqu’il a réussi à atteindre 31 kills avec le MCW sur Rebirth Island.

Alors si vous ne savez pas quelle arme choisir pour les combats rapprochés après la mise à jour du 2 juillet, le MCW avec le Kit JAK Raven est clairement une arme à considérer.

Si vous préférez cependant jouer sur Urzikstan, peut-être que les armes à longue portée vous conviennent mieux. Si c’est le cas, consultez alors cette mitrailleuse qui excelle en ce moment sur le Battle Royale.