Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe mortelle de la RAM-7 sur Warzone

Publié le: 24/Jan/2021 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs Warzone ont commencé à expérimenter différentes armes depuis le nerf du DMR, le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe très intéressante de la RAM-7.

Depuis la sortie de Warzone, les joueurs n’ont cessé de modifier leurs classes afin d’avoir à chaque fois l’arme la plus puissante de la méta actuelle avec eux.

Publicité

Avec l’intégration du Battle Royale sur Black Ops Cold War, la méta s’est quelque peu éloignée des armes originales de Modern Warfare, mais certains joueurs ont décidé de les réutiliser, et notamment en ce qui concerne les fusils d’assaut.

Alors que nous avons déjà vu des classes pour la M4, la Kilo 141, ainsi que le CR-56 AMAX, NICKMERCS a maintenant essayé la RAM-7, et sa classe est plutôt sympa.

Infinity Ward
La RAM-7 peut être très difficile à contrôler sans les bons accessoires.

Comme le précise NICKMERCS dans sa vidéo, la RAM-7 a été, à un moment donné, le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone mais les mises à jour l’ont vu se faire remplacer par d’autres.

Pourtant, cette arme est toujours très agréable en termes de dégâts qu’elle inflige et elle n’est pas incroyablement lente à transporter.

« C’est un fusil d’assaut très, très puissant, mais il est assez difficile de contrôler le recul à distance.« , a déclaré Nick. « Je vais être honnête, je n’avais jamais utilisé le viseur de base de la RAM-7 dans Warzone, mais ce truc claque. »

Avec cette classe, NICKMERCS a amélioré la précision, la portée et le contrôle de l’arme. La mobilité en prend cependant un coup.

Publicité
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Ranger
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches
  • Poignée : Bande Poignée – Pointillés

Bien que cette classe est particulièrement puissante, celle-ci n’est pas au niveau de certaines avec des armes comme le FFAR et le MAC-10.

Peut-être qu’avec de nouveaux nerfs sur ces armes-là, la RAM-7 redeviendra le fusil d’assaut le plus puissant du Battle Royale de CoD.

Call of Duty

ZooMaa s’exprime sur la blessure qui a provoqué sa retraite Call of Duty

Publié le: 24/Jan/2021 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


L’ancien joueur professionnel de l’équipe New York Subliners, Tommy « ZooMaa » Paparatto, s’est récemment exprimé sur sa blessure au pouce qui l’a forcé à prendre sa retraite de Call of Duty.

Joueur emblématique de FaZe Clan de 2015 à 2019, et membre de l’équipe New York Subliners depuis sa création fin 2019, ZooMaa a choqué la scène Call of Duty en annonçant le 19 janvier sa retraite anticipée, citant comme raison principale un problème au pouce.

Publicité

Il avait notamment déclaré que : « Jouer avec une faiblesse et la douleur dans ma main n’est tout simplement plus possible. »

Trois jours après, il a donné suite à son annonce initiale en approfondissant un peu plus la blessure. Il a expliqué que jouer au clavier-souris est nettement plus facile pour lui que jouer à la manette.

Publicité
Twitter : Subliners
ZooMaa est un joueur qui a connu beaucoup de succès sur CoD.

« Donc, la façon dont cela fonctionne, c’est qu’en ce moment, j’ai du mal avec l’amplitude du mouvement de mon pouce. » dit-il. « Cela vient du poignet, on peut voir la cicatrice… et ça ne correspond pas à l’amplitude du mouvement de mon pouce, donc comme quand je suis sur le stick analogique, mon pouce est très faible, et j’ai du mal à bouger le stick analogique. »

« Mais avec le clavier-souris , je n’utilise pas cette amplitude de mouvement. » a-t-il conclu. « La seule chose pour laquelle j’utilise mon pouce, c’est pour cliquer sur un des boutons latéraux de ma souris et je n’ai aucun problème à le faire. Ça fait du bien de jouer au clavier-souris. »

Publicité

ZooMaa a déclaré que c’est en raison de ce problème et surtout de la douleur qu’il ne peut plus rivaliser au plus haut niveau professionnel sur Call of Duty, mais il a précisé qu’il continuera à créer du contenu en live et sur YouTube.

Concernant son ancienne équipe, New York Subliners, la composition pour ce début de CDL est la suivante :

  • James « Clayster » Eubanks
  • Mackenzie « Mack » Kelley
  • Conor « Diamondcon » Johst
  • Obaid « Asim » Asim
  • Paco « HyDra » Rusiewiez (sub)