NICKMERCS révèle sa classe mortelle de la RAM-7 sur Warzone

Ludovic Quinson
NICKMERCS RAM-7 Warzone

Alors que les joueurs Warzone ont commencé à expérimenter différentes armes depuis le nerf du DMR, le célèbre streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe très intéressante de la RAM-7.

Depuis la sortie de Warzone, les joueurs n’ont cessé de modifier leurs classes afin d’avoir à chaque fois l’arme la plus puissante de la méta actuelle avec eux.

Avec l’intégration du Battle Royale sur Black Ops Cold War, la méta s’est quelque peu éloignée des armes originales de Modern Warfare, mais certains joueurs ont décidé de les réutiliser, et notamment en ce qui concerne les fusils d’assaut.

Alors que nous avons déjà vu des classes pour la M4, la Kilo 141, ainsi que le CR-56 AMAX, NICKMERCS a maintenant essayé la RAM-7, et sa classe est plutôt sympa.

La RAM-7 peut être très difficile à contrôler sans les bons accessoires.

Comme le précise NICKMERCS dans sa vidéo, la RAM-7 a été, à un moment donné, le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone mais les mises à jour l’ont vu se faire remplacer par d’autres.

Pourtant, cette arme est toujours très agréable en termes de dégâts qu’elle inflige et elle n’est pas incroyablement lente à transporter.

C’est un fusil d’assaut très, très puissant, mais il est assez difficile de contrôler le recul à distance.“, a déclaré Nick. “Je vais être honnête, je n’avais jamais utilisé le viseur de base de la RAM-7 dans Warzone, mais ce truc claque.

Avec cette classe, NICKMERCS a amélioré la précision, la portée et le contrôle de l’arme. La mobilité en prend cependant un coup.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Ranger
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches
  • Poignée : Bande Poignée – Pointillés

Bien que cette classe est particulièrement puissante, celle-ci n’est pas au niveau de certaines avec des armes comme le FFAR et le MAC-10.

Peut-être qu’avec de nouveaux nerfs sur ces armes-là, la RAM-7 redeviendra le fusil d’assaut le plus puissant du Battle Royale de CoD.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]