La meilleure classe XM4 de Black Ops Cold War

Treyarch

Le tout premier fusil d’assaut déverrouillé dans Black Ops Cold War est également l’un des plus forts du jeu. On vous dévoile les astuces pour obtenir le meilleur de la XM4.

Depuis toujours sur Call of Duty, les joueurs ont tendance à penser que les armes déverrouillées dès le début du jeu ne sont pas les meilleures. Mais cette année dans Black Ops Cold War il se trouve que ces armes de bases font partis des meilleurs du jeu. De la SMG MP5 au sniper Pelington, les premières armes dans la plupart des catégories du jeu peuvent dominer sur le champs de bataille, dans les mains d’un bon joueur. 

L’article continue après la publicité

La XM4 est débloqué dès que vous commencez à jouer en multijoueur pour le plus grand plaisir des débutants sur BOCW. L’arme ne se vante pas d’avoir le plus haut rendement de dégâts ou le “Time to Kill” (Temps pour tuer) le plus rapide. Cependant, elle bénéficie de sa polyvalence.

Si vous êtes déterminé et que vous l’améliorez jusqu’au niveau 55, vous aurez accès à une AR très forte dans toutes les situations de combat. Voici la liste des meilleures accessoires pour tirer le meilleur parti de la XM4.

L’article continue après la publicité

Meilleure classe XM4 pour Black Ops Cold War

Treyarch
Le XM4 peut être une arme étonnamment puissante en dépit d’être parmi les premiers déverrouillages du jeu.
  • Lunette : Microflex LED
  • Bouche :Éliminateur SOCOM
  • Canon : Lourd Renforcé 13.5
  • Corps :Laser Visée Stable
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de Terrain
  • Chargeur : Chargeur de 40 Cartouches
  • Poignée : Revêtement Élastique des Troupes Aéroportées
  • Crosse : Appui Raider

Alors que d’autres jokers peuvent être utiles pour améliorer votre équipement, Gunfighter est essentiel pour aider la XM4 à atteindre son plein potentiel. L‘équiper avec huit accessoires uniques vous fera devenir une véritable menace sur la carte.

Vous pouvez choisir la lunette que vous voulez. Cependant, avec la plupart des fusils d’assauts, vous ne devez jamais limiter votre vision avec un réticule. Le choix d’une vue plus large peut vous aider à être à l’affut de tout ce qui se passe à proximité, plutôt que d’avoir une vision en tunnel qui ruine votre visibilité.

L’article continue après la publicité

Puisque la XM4 est une arme solide, il n’y a pas besoin de changer ses caractéristiques générales. Augmenter les dégâts ou la transformer en mitrailleuse avec une taille de chargeur ridicule n’aura pas d’impact réelle sur la force de l’arme.

Par conséquent, des accessoires plus simples comme la lunette Microflex LED et le Laser Visée Stable peuvent garder le XM4 fiable dans toutes sortes de fusillades.

Que vous soyez à proximité de votre ennemi ou de l’autre côté de la carte, cette classe gardera toute sa puissance.

L’article continue après la publicité
Treyarch
Quelle que soit votre distance, le XM4 peut tuer des ennemis de près ou de loin avec cette classe.

Avec 55 niveaux à passer, c’est l’un des défis les plus faciles du jeu étant donné la polyvalence de la XM4. Contrairement à d’autres ARs qui peuvent être rapidement assez faibles sans certains buffs puissants d’accessoires.