Ce fusil d’assaut sans recul de Warzone va terroriser vos ennemis à longue distance

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec un fusil d'assaut

Depuis le lancement de la Saison 4 de Warzone, un fusil d’assaut a reçu un buff significatif, lui permettant de dominer à longue portée, tout cela sans aucun recul.

La Saison 4 de Warzone a apporté différents buffs et nerfs d’armes sur le Battle Royale, bouleversant ainsi la méta tout en introduisant de nouvelles armes.

La nouvelle mitraillette Superi 46 est désormais un choix populaire à courte portée, mais qu’en est-il de la longue portée ?

C’est là qu’intervient l’emblématique MCW, qui rappelle l’ACR de MW2. Cette arme a un recul extrêmement faible et, depuis que ses dégâts minimaux ont été améliorés dans la saison 4, elle se hisse au sommet pour devenir la meilleure arme principale à longue portée.

Comme le MCW est facile à contrôler, vous pouvez totalement pulvériser les ennemis de loin et surpasser d’autres options puissantes à longue portée comme la Holger 26 et le SOA Subverter.

Pour améliorer le contrôle du recul et le transformer en un véritable rayon laser, nous vous conseillons bien évidemment de reproduire notre meilleure classe qui est composée d’accessoires tels que le Compensateur réducteur de flash ZEHMN35, le Canon long MCW Cyclone 16,5″, et la Poignée lourde de soutien Bruen, qui améliorent tous le contrôle du recul et la précision du fusil d’assaut.

Le célèbre Youtubeur de Warzone, Metaphor a également mis en avant le MCW dans sa vidéo du 3 juin, dans laquelle il décrit l’arme comme ayant “zéro recul“.

Metaphor recommande de l’associer à une arme efficace à courte portée comme le nouveau Superi 46 ou la Striker.

Dans sa vidéo, Metaphor réussit à de nombreuses reprises à éliminer ses adversaires à distance avec le MCW, ce qui vaut vraiment la peine d’être essayé, surtout si vous cherchez quelque chose pour remplacer le DG 58 LSW, qui vient tout juste de subir un nerf.