One Piece Chapitre 1116 : date de sortie et spoilers

Joanna Mutton
luffy one piece crunchyroll

Le docteur Vegapunk continue de parler du Siècle Oublié et aborde la question du roi des pirates : date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 1116 de One Piece.

C’est l’heure des révélations dans le manga One Piece. Alors que les Doyens tentent par tous les moyens de l’arrêter, la diffusion du message de Vegapunk lâche vérité sur vérité devant un public plus ou moins attentif. Les lecteurs ont ainsi découvert l’histoire de Joy Boy, mais aussi de quelle manière le Gouvernement Mondial a été créé, s’appuyant sur les conséquences tragiques d’une guerre d’un siècle.

Car les armes utilisées lors du conflit ont détruit ce qui était autrefois un ensemble de véritables continents, ne laissant plus que des îles. Et la défaite de Joy Boy aura eu pour effet de contraindre les populations à vivre sous le joug des Doyens. Après de telles révélations, comment vont réagir les différents camps ? Date et heure de sortie, spoilers, on vous dit tout ce qu’on sait sur le chapitre 1116 de One Piece.

Date et heure de sortie du chapitre 1116 de One Piece

Le chapitre 1116 de One Piece sortira le 2 juin 2024 sur Manga Plus en France. Il sera disponible à partir de 17h, et restera en accès gratuit pendant au moins quatre semaines sur la plateforme.

Spoilers du chapitre 1116 de One Piece

Le chapitre 1116 reprendra sur la réaction des différentes populations face aux informations sur la guerre dont parle Vegapunk, beaucoup se demandant comment le conflit peut encore être d’actualité 800 ans après.

joy boy premier pirate dans one piece

Du côté d’Imu, le mystérieux antagoniste se contentera de fixer le portrait d’une femme ressemblant fortement à Vivi. Quant à Edison et Stussy, ils continueront de discuter.

Mais Vegapunk n’en aura pas fini avec son message : il expliquera qu’une portion du Mother Flame lui a été dérobée, et utilisée pour relancer une ancienne arme. Une affirmation que l’on retrouvera chez York, qui se demandera comment Stussy pouvait être au courant à propos du vol. Mais la diffusion risque de couper court, car elle découvre la localisation de l’escargophone incriminé et la transmet aux Doyens.

Vegapunk dévoilera alors qu’un groupe de personnes avait réussi à trouver toutes les réponses concernant les mystères du Siècle Oublié : le roi des pirates et son équipage. Et alors que Vegapunk assène cette vérité, on retrouve un Rayleigh ivre à Sabaody, déclarer qu’il n’est plus qu’un vieil homme et que les personnes âgées comme Vegapunk ne devraient pas gâcher le plaisir des jeunes.

Pour la suite du manga, il faudra se montrer patient : il y aura une pause après la sortie du chapitre 1116 de One Piece.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie