Publicité

Films & Séries

Le synopsis de la série dérivée du Seigneur des Anneaux a été divulgué

Publié le: 15/Jan/2021 15:40 Modifié le: 15/Jan/2021 15:42

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la date de diffusion de la série dérivée du Seigneur des Anneaux se rapproche de plus en plus, l’impatience des fans ne fait que grandir. Après avoir eu droit à la révélation du casting, puis d’une bien mystérieuse carte, c’est à présent au tour du synopsis officiel de se dévoiler !

Si de nombreux internautes attendent avec impatience l’arrivée de la saison 3 de The Mandalorian pour la fin de l’année, c’est loin d’être la seule sortie attendue pour 2021 !

Publicité

La première saison de la série dérivée du Seigneur des Anneaux est également supposée être de la partie. Prévue pour 2021, elle n’a cessé de se dévoiler chaque jour un peu plus au cours des dernières semaines.

En décembre, les fans de l’univers de Tolkien ont ainsi pu découvrir une carte ainsi que le casting. À présent, place au synopsis !

Publicité

Le synopsis se dévoile

Selon toute vraisemblance le site TheOneRing.net est parvenu à mettre la main sur le premier synopsis officiel de la série, qui semble être plus que prometteur !

Publicité

Bien des années avant les aventures de Bilbon et Frodon Sacquet, les téléspectateurs seront plongés dans « un âge où de grands pouvoirs ont été forgés, où des royaumes connurent la gloire avant d’être anéantis, où des héros inattendus ont été mis à l’épreuve, où l’espoir ne tint plus qu’à un fil, et où le plus puissant des adversaires à avoir jamais jailli de la plume de Tolkien a menacé de recouvrir le monde de ténèbres ».

Ils vont pouvoir voyager « Des profondeurs les plus noires des Monts Brumeux aux forêts majestueuses de la capitale elfe de Lindon, de l’incroyable royaume insulaire de Númenor aux extrémités les plus éloignées de la carte », faire la connaissance de personnages « à la fois familiers et nouveaux » et bien sûr assister au « retour du mal longtemps craint dans la Terre du Milieu ».

Publicité

Alors que la série est d’ores et déjà renouvelée pour une saison 2 avant même d’avoir été diffusée, un tel synopsis ne peut que déchaîner les passions. Reste à voir si le résultat sera à la hauteur de l’attente des fans.