Seigneur des Anneaux : Casting complet de la série Amazon et Saison 2 - Dexerto.fr
Films & Séries

Seigneur des Anneaux : Casting complet de la série Amazon et Saison 2

Publié le: 8/Dec/2020 16:39

by Martin Thibaut

Partager


La série, basée sur les romans de JRR Tolkien, se déroulera durant le deuxième Âge. Sauron sera un personnage à part entière de cette saga.

Quand Amazon Prime Video a annoncé sa série préquelle Le Seigneur des Anneaux en 2017, les informations sur ce que le vaste univers télévisé inclurait étaient rares. Et nous avions tellement  de questions: y aura-t-il des Hobbits? Galadriel? Ian McKellen? Peter Jackson sera-t-il impliqué?

Le service de streaming a depuis embauché des écrivains, repéré des lieux et activé des pages de médias sociaux sur Facebook , Instagram et Twitter  pour l’émission.

Publicité

Amazon Prime Video
Carte interactive d’Amazon Prime Video.

Quand sera-t-elle diffusée ?

La série est attendue en 2021. Probablement vers le troisième trimestre étant donné les délais de tournages massifs.

Amazon a, par ailleurs, déjà renouvelé la série pour une deuxième saison, tandis que la saison 1 est encore au début de la production en Nouvelle-Zélande. La saison 1 aura une pause dans le tournage afin que les scénaristes puissent se rassembler pour écrire les scripts de la saison 2, ce qui peut permettra le tournage simultané l’un après l’autre des saisons 1 et 2.

Le Casting

Amazon Studios a annoncé 15 membres réguliers de la distribution lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association, le 14 janvier.

Publicité

Le 3 décembre 2020, Amazon Studios a annoncé 20 autres acteurs: Cynthia Addai-Robinson, Maxim Baldry, Ian Blackburn, Kip Chapman, Anthony Crum, Maxine Cunliffe, Trystan Gravelle, Sir Lenny Henry, Thusitha Jayasundera, Fabian McCallum, Simon Merrells, Geoff Morrell, Peter Mullan, Lloyd Owen, Augustus Prew, Peter Tait, Alex Tarrant, Leon Wadham, Benjamin Walker et Sara Zwangobani.

Sauron comme antagoniste principal

Warner Bros. Interactive Entertainment
Sauron le Seigneur des Ténèbres.

À ce stade de l’ histoire du Seigneur des anneaux , Sauron avait encore la capacité de prendre une forme corporelle. Ainsi, au lieu du Grand Oeil des films, il devra avoir une forme humanoïde, probablement elfique. Sauron est un participant très actif aux événements du Second Âge.

Publicité

Les attentes des fans concernant cette série son très élevées, mais il faudra attendre encore près d’un an pour savoir si le défi a été relevé avec succès.