Une folle théorie semble lier R2-D2 et Grogu dans The Mandalorian - Dexerto.fr
Films & Séries

Une folle théorie semble lier R2-D2 et Grogu dans The Mandalorian

Publié le: 28/Dec/2020 14:45

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente théorie de la série The Mandalorian qui a fait le tour de la toile suggère que R2-D2 aurait joué un rôle majeur dans la vie de Grogu (Bébé-Yoda).

Alors que le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian a suscité de nombreuses réactions des fans suite au retour de l’emblématique Luke Skywalker accompagné de son fidèle droïde R2-D2, de nombreuses théories ont directement commencé à émerger.

En effet, alors que les fans ont été ravis de découvrir Luke Skywalker joué par Mark Hamill, rajeuni dans le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian accompagné par R2-D2, une théorie liant le droïde à Grogu alias Bébé Yoda a séduit de nombreuses personnes.

Publicité

Cette théorie qui a été suggérée par l’utilisateur TikTok Darthjarjar05 révèle que R2-D2 aurait sauvé la vie de Grogu pendant l’Ordre 66 de la Guerre des Clones.

Disney+
Selon la théorie, R2-D2 aurait sauvé Grogu lors de l’Ordre 66.

Et c’est donc pour cette raison que le droïde est aussi heureux de le revoir dans le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian.

Cette théorie pourrait également suggérer que le célèbre droïde fasse partie des forces rebelles. Ce qui expliquerait ainsi le fait que sa mémoire n’ait pas été formatée à l’issue de l’épisode 3 : La revanche des Sith et qu’il puisse ainsi se souvenir de Grogu dans The Mandalorian.

Publicité

Si cette théorie n’a pas encore été confirmée, de nombreux fans ont estimé qu’elle était totalement plausible et beaucoup espèrent que des détails seront fournis à ce sujet à l’occasion de la troisième saison.

La saison 3 de The Mandalorian devrait arriver sur Disney+ pour décembre 2021.