Films & Séries

Godzilla vs Kong : Le Mechagodzilla a été aperçu dans le trailer

Publié le: 27/Jan/2021 21:06

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’attente des fans grandit de plus en plus avant de voir l’affrontement choc entre Godzilla et King Kong, l’antagoniste principal du film aurait été aperçu dans le trailer.

Le 24 janvier, nous avons pu découvrir la première bande-annonce de Godzilla vs Kong, et celle-ci nous a offert les premières images d’un affrontement violent et dynamique entre les deux monstres du cinéma.

Publicité

Mais alors que certains fans n’ont pas compris pourquoi Godzilla se montrait agressif dans le trailer, les fans du Monster Universe ont découvert qu’un nouveau personnage bien connu était également présent dans cette bande-annonce.

Et ce nouveau personnage et probable antagoniste du film n’est autre que Mechagodzilla qui est une version robotique de Godzilla, mais qui en plus de posséder la même force que ce dernier, détient également un arsenal d’armes explosif avec notamment des missiles et des rayons lasers.

Mechagodzilla est un personnage bien connu des fans de Godzilla puisqu’il est apparu pour la première fois dans le film japonais de 1974, Godzilla contre Mekanic Monster.

En plus de l’image visible ci-dessus qui semble montrer ce grand méchant en taille réelle, ce dernier est également visible sous forme de schéma dans une autre scène de la bande-annonce.

Cette version de Godzilla robotisée devrait donc être le véritable antagoniste du film. On peut donc imaginer Godzilla et Kong vont finir par unir leurs forces afin de réduire au silence cette nouvelle menace extrêmement redoutable.

Publicité

Godzilla vs Kong sortira en France (si les cinémas sont ouverts) le 17 mars 2021, comme dans la majorité du monde.

Films & Séries

La série Obi-Wan Kenobi offrira la « revanche du siècle » avec Dark Vador

Publié le: 13/Déc/2020 13:02 Modifié le: 15/Déc/2020 16:22

by Ludovic Quinson

Partager


Après de nombreuses rumeurs, Hayden Christensen fera finalement son retour dans Star Wars, et ce dernier s’est récemment exprimé à ce sujet.

C’est maintenant officiel, Hayden Christensen, le célèbre interprète d’Anakin Skywalker va faire son retour dans Star Wars à l’occasion de la série Disney+, Obi-Wan Kenobi.

Publicité

Il fera à nouveau équipe avec Ewan McGregor qui reprendra quant à lui son rôle d’Obi-Wan Kenobi. Et récemment, Hayden Christensen s’est exprimé sur son retour dans Star Wars, son rôle dans la série et sur une possible revanche entre Anakin et Obi-Wan.

« Ce fut un voyage tellement incroyable de jouer Anakin Skywalker. Bien sûr, Anakin et Obi-Wan n’étaient pas dans les meilleures conditions quand nous les avons vus pour la dernière fois… Il sera intéressant de voir ce qu’un réalisateur incroyable comme Deborah Chow nous réserve. Je suis ravi de travailler à nouveau avec Ewan. C’est bon d’être de retour. »

Publicité

Et ces propos ont été soutenus par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, qui a déclaré que cette série nous fera vivre la « revanche du siècle » entre Dark Vador et Obi-Wan Kenobi.

Certains fans ont été assez surpris de découvrir qu’un nouvel affrontement allait se produire durant la série, puisque dans la suite chronologique de la saga, Obi-Wan et Dark Vador se retrouvent pour la première fois depuis leur affrontement sur Mustafar dans l’épisode IV, Un nouvel espoir.

Lucasfilm
Anakin Skywalker et Obi-Wan se retrouveront pour la première fois depuis leur combat sur Mustafar dans Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith.

Il reste donc à voir comment Disney va faire pour réunir à nouveau ces deux personnages pour un nouvel affrontement qui s’annonce épique si l’on en croit les propos de Kathleen Kennedy.

Publicité

La première saison de la série Obi-Wan Kenobi sera diffusée dans le courant de l’année 2022 sur Disney+.