Maisie Williams (Arya Stark) bientôt sur Twitch ? - Dexerto.fr
Divertissement

Maisie Williams (Arya Stark) bientôt sur Twitch ?

Publié le: 11/Apr/2020 9:58

by Paul Fouillade

Partager


La situation sanitaire actuelle amène de nombreuses personnalités, sportifs, musiciens ou acteurs du grand comme du petit écran, à s’intéresser aux nouveaux moyens de communication disponibles sur Internet, à l’instar de la célèbre Maisie Williams, interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones.

Est-il vraiment la peine de présenter Maisie Williams ? La jeune actrice rendue notamment célèbre pour son rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones est aussi une fervente utilisatrice d’Internet et des réseaux sociaux. Néanmoins ce que ses fans savent peut-être moins c’est son amour pour la culture pop.

Publicité

Récemment Maisie est semble-t-il, tombée amoureuse d’Animal Crossing : New Horizons, postant des captures d’écran de ses aventures sur son île sur Twitter. Ravie de pouvoir échanger à ce sujet avec ses abonnés et peu encline à l’idée de rembourser ses dettes auprès de Tom Nook, elle aurait apparemment entendu parler de la plateforme Twitch, un lieu que les joueurs connaissent bien mais qui peine parfois s’exporter vers le grand public.

Tout du moins jusqu’à ces dernières semaines un peu particulières.

C’est ainsi que sur Twitter, Maisie a posté un court message qui a rapidement attiré l’attention de nombreuses personnalités du gaming et l’on comprend vite pourquoi.

Publicité

“Donc, comment est-ce que l’on utilise Twitch et de quoi est-ce que j’ai besoin ?”, demande Maisie avant d’ajouter : “Je veux que les gens me regardent jouer à Animal Crossing lol”.

Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et grandes marques gaming comme joueurs de tous horizons se sont empressés de lui répondre, à commencer par la plateforme Twitch elle-même.

Il faut dire qu’en plus d’être une personnalité célèbre dans le monde entier et une figure de la culture pop moderne, Maisie Williams est également reconnue pour ses engagements dans de nombreuses causes humanitaires et rayonne par sa bonne humeur. Voir une telle figure arriver sur Twitch serait, pour ses millions de fans un moment unique de partage et d’échange avec l’actrice.

Publicité

Reste maintenant à voir si cette dernière mettra son projet à exécution et parviendra s’approprier les codes parfois nébuleux pour le grand public du streaming. C’est en tout cas tout ce que l’on peut lui souhaiter.