Bigflo sur Popcorn : il explique sa folie du "banneur fou" - Dexerto.fr
Divertissement

Bigflo sur Popcorn : il explique sa folie du « banneur fou »

Publié le: 8/Avr/2020 13:36

by Gaston Cuny

Partager


Récemment arrivé sur Twitch, le rappeur Bigflo a beaucoup fait parler de lui ces derniers jours suite à de nombreux extraits de ses lives qui ont tourné sur les réseaux sociaux.

Si Bigflo & Oli ont fait de nombreuses apparitions sur YouTube sur certains des plus grandes chaînes françaises comme Squeezie ou Mcfly & Carlito, il n’en n’était pas encore de même sur Twitch, la plateforme de streaming.

Ce mardi 7 avril, Bigflo était l’invité de Popcorn, l’émission hebdomadaire de Domingo sur Twitch. Ces derniers étaient accompagné de Sardoche et Zankioh. C’était pour le rappeur l’occasion de s’expliquer clairement sur les différents clips qui ont rapidement fait le tour de Twitter notamment, où on l’entend insulter et bannir rapidement certains de ses viewers.

Publicité

Dès son arrivée sur Popcorn, Bigflo a tout d’abord parlé du moment où il a connu Twitch grâce à Sardoche. Ils avaient joué ensemble il y a quelques années en stream très tard dans la nuit sur League of Legends, et ça semble l’avoir vraiment marqué.

Il en est ensuite rapidement venu au buzz du « banneur fou », qui a pris des proportions incompréhensibles selon lui. C’était la première fois qu’il en parlait en public. Le frère d’Oli explique qu’il a juste l’habitude de faire des blagues avec ses viewers, sans penser à ce que des extraits soient repris hors contexte.

Publicité

Il a donc incarné le personnage du « banneur fou » où il menace des viewers à la moindre provocation, au second degré bien entendu même si les insultes et les clashs peuvent paraître « hardcore » par moment.

Si vous voulez retrouver le moment où Bigflo apparaît dans Popcorn, rendez-vous sur la rediffusion ci-dessous :