Jake Paul veut se battre contre Mayweather après le combat de son frère - Dexerto.fr
Divertissement

Jake Paul veut se battre contre Mayweather après le combat de son frère

Publié le: 4/Jan/2021 16:12

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le célèbre youtubeur Jake Paul est tout juste sorti de sa victoire contre Nate Robinson, il semblerait qu’il ait déjà un candidat potentiel en tête pour son prochain combat.

La victoire inattendue de Jake Paul sur Robinson a rapidement été éclipsée par une annonce totalement folle dans laquelle son frère aîné Logan Paul va se battre contre le champion de boxe Floyd Mayweather (50-0) en février 2021.

Publicité

Depuis lors, Jake a appelé tous les boxeurs de haut niveau de la scène afin d’avoir un combat tout aussi impressionnant, et notamment le prochain adversaire de son frère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)

Le 2 janvier, Logan Paul a tweeté qu’il espère un jour affronter la star d’Avengers Chris Hemsworth (Thor) sur le ring, une déclaration similaire à un autre post qu’il a fait en février 2019 : « Je vais le combattre après Mayweather. »

Cependant, Jake n’a pas laissé passer cette occasion et a tweeté à son tour : « Et puis je me battrai contre Mayweather. »

La déclaration de Jake fait suite à ses pensées particulièrement cinglantes concernant le prochain combat de Logan avec Mayweather, où il a qualifié son frère aîné de « faux combattant » et a affirmé que le combat était « juste pour le pouvoir » et « mauvais pour le sport ».

Mayweather lui-même n’a pas encore répondu à l’appel de Jake. Mais ce n’est pas la première fois que le youtubeur se vante de vouloir affronter des combattants de haut niveau après avoir appelé des gens comme Dillon Danis, Ben Askren et même Conor McGregor, bien que ces défis n’aient pas encore abouti.

Publicité

Affaire donc à suivre.

Divertissement

Mike Tyson approuve et soutien les combats de boxe de youtubeurs

Publié le: 1/Jan/2021 18:16

by Martin Thibaut

Partager


Mike Tyson est peut-être l’un des boxeurs les plus redoutables à avoir jamais honoré le ring, mais il a expliqué dans son apparition sur le podcast Impaulsive de Logan Paul qu’il pensait que les combats de youtubeurs étaient «la plus grande aide pour la boxe».

La boxe sur YouTube a été une incroyable source de division pour les fans de longue date et les grandes personnalités du sport. De nombreux détracteurs estiment que ces événements à grande échelle entre personnalités rendent un « mauvais service » au sport, ignorant les nombreuses années d’entraînement et de sacrifice qui sont nécessaires pour devenir un boxeur d’élite.

Publicité

S’il y a une personne, cependant, qui ne connaît que trop bien l’entraînement et le sacrifice pour le sport, c’est sans doute Mike Tyson l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, et il n’est pas du tout d’accord avec ce sentiment.

En fait, il pense que la boxe sur YouTube pourrait être la meilleure chose qui puisse arriver à ce sport actuellement, même s’il pense que Logan n’a aucune chance dans son combat contre Floyd Mayweather en février.

Publicité
Instagram: impaulsiveshow

Dans son apparition sur Impaulsive , Tyson a parlé de toutes sortes de choses, que ce soit son style de vie atypique ou ses tigres de compagnie, mais bien sûr, un sujet dont ils devaient discuter était la boxe.

En tant que plus jeune champion des poids lourds au monde, Mike Tyson aurait clairement pu être un autre détracteur du monde de la boxe de YouTube, mais il semblerait en fait qu’il soit un supporter.

Après avoir été invité à donner son avis par le co-animateur Mike Majlak, Tyson a déclaré que la boxe sur YouTube est « la plus grande aide pour la boxe dans l’histoire du sport » et qu’elle « montre la puissance » de ce sport.

Publicité

Bien qu’il ait pu sembler que Mike faisait ces commentaires en plaisantant, il était très sérieux dans sa conviction que la boxe sur YouTube est un grand pas en avant pour le sport.

Nous avons déjà vu des combats entre KSI et Logan Paul faire d’incroyables chiffres et apporter un regain d’intérêt à la boxe, mais nous devrons peut-être évaluer dans quelques années à quel point cela a vraiment aidé.

Cela dit, si Mike Tyson lui-même cosigne des influenceurs qui se lancent sur le ring, c’est un soutien de poids lourd si je puis dire !