Divertissement

Les membres du FaZe clan sous le feu des critiques après une fête

Publié le: 3/Jan/2021 21:17

by Martin Thibaut

Partager


Le FaZe Clan est sous le feu des critiques après que le copropriétaire Ricky « Banks » Bengston a publié des vidéos de lui et d’autres membres lors d’une fête le soir du Nouvel An. Beaucoup ont accusé Banks de ne pas prendre au sérieux les directives sanitaires.

Banks était auparavant sur la ligne de tir en décembre après avoir organisé une fête surprise à 7 heures du matin au panneau Hollywood à Los Angeles, que la police n’a pas interrompue, car elle était considérée comme une séance photo plutôt qu’une fête.

Publicité

Mais, cette dernière fête du Nouvel An a été la goutte d’eau. Avec les conseils officiels du gouvernement américain demandant aux gens «d’éviter les foules» et de «rester à six pieds des autres», de nombreuses personnes ont critiqué les actions de Banks et des autres membres de FaZe.

FaZe Banks reçoit un retour de bâton sur la fête de New York

Plusieurs membres de la communauté des joueurs se sont prononcés contre Banks pour ses actions. Rod « Slasher » Breslau a déclaré que ses actions n’étaient pas très «FaZe up», et a lié un tweet rédigé par Banks en mars, illustrant la gravité des risques potentiels pour la santé dans les rassemblements de masse.

Pendant ce temps, le responsable du jeu Brawl Stars, Frank Keienburg, a qualifié Banks d’irresponsable et a remis en question l’impact que cela pourrait avoir sur les sponsors de FaZe. Il a déclaré: « Que pensent leurs sponsors… de la représentation par un propriétaire d’une marque qu’ils soutiennent activement?

Publicité

«En plus d’être irresponsable par défaut, en tant que propriétaire, n’avez-vous pas également une responsabilité envers la marque?»

Alan Bunney, PDG de l’organisation Esports Panda Global et médecin, a été « dégoûté, mais pas surpris » par les événements.

Le 2 janvier, Banks et le vice-président du marketing de FaZe, Taav Coperman, qui était également à la fête du Nouvel An, ont publié des vidéos d’eux faisant la fête sur un yacht sur leurs story Instagram.

Instagram: Banks
Les membres de FaZe ont continué à faire la fête sur un yacht quelques jours après le rassemblement du Nouvel An.

Banks n’est pas la seule figure éminente à être critiquée pour avoir organisé des fêtes ces derniers temps.

Des personnalités telles que le Tiktoker Bryce Hall et le YouTuber Jake Paul ont tous deux été critiqués pour avoir organisé des fêtes en 2020, le premier ayant présenté des excuses après coup.

FaZe n’a pas encore commenté publiquement la situation.

Divertissement

Mr Beast offre une maison à un fan qui a gagné un défi Minecraft

Publié le: 3/Jan/2021 19:16

by Ludovic Quinson

Partager


La superstar de YouTube Jimmy « Mr Beast » Donaldson a récemment montré une nouvelle fois son incroyable générosité en offrant une maison à un fan qui a su montrer ses impressionnantes compétences de construction sur Minecraft.

Mr Beast s’est imposé comme l’une des plus grandes stars de YouTube. Chaque fois qu’il publie une nouvelle vidéo, les fans s’attendent à le voir être incroyablement généreux envers ses amis, ses collègues ou même envers des étrangers.

Publicité

Chacune des vidéos de ce jeune homme de 22 ans devient instantanément un succès, accumulant des millions de vues et qui se classent rapidement en tendances sur YouTube pendant plusieurs jours.

Dans sa dernière vidéo, sur sa chaîne de jeu en pleine expansion MrBeastGaming, le youtubeur a mis ses fans au défi de construire une maison Minecraft.

Publicité
Instagram : MrBeast
Mr Beast est un youtubeur très généreux envers ses abonnés.

Bien qu’il n’ait pas donné de spécification de ce qu’il voulait voir, certaines conceptions ont été absolument incroyables.

Certains ont décidé de construire des gratte-ciel, tandis que d’autres ont opté pour quelque chose de complètement différent : construire des maisons impressionnantes basées sur différents thèmes comme Bob l’éponge, Among Us, et même Club Penguin.

Et c’est finalement SaveMrSquishy qui a remporté la victoire de ce défi avec un score presque parfait de 28/30. Le joueur de Minecraft a construit une petite, mais créative, maison à l’intérieur d’une sphère de verre en utilisant le thème de Noël avec un arbre décoré, de la neige et des cadeaux.

Publicité

Et grâce à cette construction, il a remporté une réelle maison. Ce dernier en a profité pour appeler directement ses parents pour les informer de la bonne nouvelle.

Comme ces concours de construction Minecraft et les cadeaux sont devenus un élément essentiel de la chaîne gaming de Mr Beast, il en fera sans doute un nouveau tôt ou tard. Qui sait ce qu’il donnera la prochaine fois, les possibilités sont assez illimitées.