Disguised Toast annonce qu’il va devoir faire une pause sur YouTube

FacebookFacebook Gaming

Le populaire youtubeur et streamer sur Facebook Gaming, Jeremy «Disguised Toast» Wang a annoncé sur Twitter qu’il allait prendre une pause côté création de contenu, mais qu’il continuera à streamer afin de respecter ses obligations.

Le 3 janvier, Disguised Toast a partagé un tweet informant ses fans qu’il retournait au Canada afin de prendre soin de son père et de ce fait qu’il comptait faire une pause sur YouTube.

Néanmoins, il a précisé qu’il continuerait tout de même à streamer afin de remplir ses obligations contractuelles avec Facebook Gaming.

Il a terminé son annonce en remerciant par avance ses fans pour leur compréhension.

L’article continue après la publicité

La twittosphère réagit à l’annonce de Disguised Toast

Les fans de Disguised Toast ont massivement réagi à son annonce pour lui témoigner leur soutien. Ils ont rapidement été imités par de nombreux créateurs de contenu populaires comme CouRage, Valkyrae, Pokimane et JackSepticEye, qui ont répondu au tweet pour soutenir leur collègue.

Cette vague de soutien n’est clairement pas une surprise au vu de la popularité de Disguised Toast sur Twitch, YouTube et Facebook. En commençant sur YouTube en tant que créateur de contenu sur Hearthstone, Wang est devenu rapidement très populaire aussi bien sur YouTube que Twitch.

En novembre 2019, alors que le mercato des streamers battait son plein, Wang a signé un accord exclusif avec Facebook Gaming. Il a ainsi été la première grande acquisition de la plateforme.

L’article continue après la publicité

À l’heure actuelle, Toast n’a fourni aucune information supplémentaire à propos de son absence. Ses fans devront garder un œil sur ses réseaux sociaux pour en apprendre davantage. En attendant, on ne peut que lui souhaiter que tout aille pour le mieux.