Comment avoir le filtre Dessin animé / Cartoon sur TikTok - Dexerto.fr
Divertissement

Comment avoir le filtre Dessin animé / Cartoon sur TikTok

Publié le: 5/Dec/2020 19:25

by Gaston Cuny

Partager


Le filtre Cartoon est devenu la dernière tendance à prendre de l’importance sur TikTok, les utilisateurs se précipitant pour l’utiliser. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, mais que vous le souhaitez, suivez simplement les étapes ci-dessous. 

TikTok consiste, pour la plupart, à sauter sur une tendance. Que ce soit une routine de danse, une réaction à une autre vidéo ou un duo avec quelqu’un, l’application de réseaux sociaux domine les tendances.

Certaines des tendances les plus populaires proviennent de la possibilité d’ajouter un filtre. Nous avons vu des filtres qui font que les TikTokers ressemblent à un personnage d’anime, certains qui transforment tout en noir et blanc, ainsi que d’autres qui vous transforment en un personnage Disney de votre choix.

Publicité

Une poignée de ces filtres sont intégrés à TikTok, et il suffit de les ajouter à votre vidéo, mais d’autres, comme le nouveau filtre Cartoon incroyablement populaire, vous obligent à aller ailleurs.

TikTok

Où trouver le filtre Cartoon pour TikTok

Dans le cas du filtre Cartoon, c’est exactement ce à quoi il ressemble, il vous fera ressembler à un personnage de dessin animé. Quelques-uns d’entre eux sont apparus précédemment, mais le nouveau est le meilleur du lot.

Cependant, pour celui-ci, vous devrez accéder à Snapchat pour entrer. Rendez-vous simplement là-bas, ajoutez le filtre à votre visage, prenez une photo ou une vidéo, puis enregistrez-la sur votre galerie.

Publicité

Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez ensuite le télécharger sur TikTok et le partager avec le monde entier. C’est un processus assez simple une fois que vous avez franchi les premiers obstacles liés à Snapchat pour l’obtenir.

  1. Ouvrez Snapchat et cliquez sur le visage souriant sur le côté droit
  2. Cliquez à nouveau sur explorer, en bas à droite
  3. Recherchez ‘Cartoon’ et sélectionnez ‘Cartoon by Snapchat’
  4. Prenez votre photo ou vidéo
  5. Enregistrez-le sur votre pellicule
  6. Téléchargez sur Tiktok et c’est parti !

Il reste à voir combien de temps cette tendance de filtre persiste sur TikTok, vous voudrez donc enregistrer vos vidéos et les sortir avant que tout le monde ne passe à la suivante.

Qu’est-ce que ce sera, cependant, qui sait. Nous approchons de la saison des fêtes et du nouvel an, alors peut-être que cela sera lié à cela.

Publicité