Jake Paul maintient qu'il "consacre sa vie" à battre Conor McGregor - Dexerto.fr
Divertissement

Jake Paul maintient qu’il « consacre sa vie » à battre Conor McGregor

Publié le: 5/Déc/2020 16:21

by Martin Thibaut

Partager


Jake Paul, la star des réseaux sociaux devenue boxeur à ses heures perdues, a révélé jusqu’où il irait pour battre la superstar du MMA Conor McGregor dans un combat, affirmant qu’il « consacrait sa vie » à ce match ultime.

Depuis son combat avec Deji lors de l’événement Logan Paul vs KSI en août 2018, le plus jeune frère des Paul a indéniablement développé un goût pour la boxe.

Publicité

Plus récemment, il a combattu Nate Robinson et, en seulement deux rounds, Jake a réussi à mettre au tapis son adversaire , dans un clip qui est rapidement devenu viral. Le YouTuber aurait récolté des millions grâce à ce combat. Mais Jake n’a pas l’intention de s’arrêter là.

Jake Paul Instagram
Logan Paul vs KSI août 2018

Il jette maintenant son dévolu sur des adversaires de niveau beaucoup plus élevé, déclarant dans une interview d’après combat: « Je prends cela très au sérieux. Il y a une longue liste d’adversaires que je veux. Conor McGregor, Dillon Danis, je vais les mettre au tapis tous les deux. »

Publicité

Dans une interview avec Marc Raimondi d’ESPN, Jake a révélé à quel point il était déterminé à lutter contre la star des arts martiaux mixtes, tout en reconnaissant que cela nécessitera beaucoup de préparation.

Il a expliqué: « Je veux d’abord combattre quelques personnes de plus, je pense. Mais nous sommes en train d’organiser ça. Parce que je veux prouver au monde que je vais mettre au tapis tous ces combattants. »

Publicité

« Conor McGregor peut-être considéré comme le boss final » continua Jake. « Vous savez, si nous jouions à un jeu vidéo, il pourrait peut-être être le boss final. Et puis je prendrai probablement ma retraite après avoir battu McGregor. »

Publicité

La star s’est également assurée de faire comprendre aux téléspectateurs qu’il était vraiment dans le jeu pour le long terme, en disant: « Les gens pensent simplement que c’est une blague, les gens sont comme ah, il va se faire tuer. Sincèrement je consacre ma vie à battre Conor McGregor. »

Un combat Paul contre McGregor serait certainement un combat à suivre, et ces événements étant un énorme afflux d’argent, les chances que Jake continue sont considérables