Charli D'Amelio malheureuse suite à son succès sur TikTok ? Elle répond - Dexerto.fr
Divertissement

Charli D’Amelio malheureuse suite à son succès sur TikTok ? Elle répond

Publié le: 30/Jan/2021 20:58

by Isabelle Thierens

Partager


La tête d’affiche de TikTok, Charli D’Amelio, a répondu à l’inquiétude de ses fans qui affirment que sa soudaine popularité «avait ruiné son sourire», en dévoilant qu’elle avait simplement “renoncé à autant essayer” d’être une personnalité “pétillante” tout le temps.

Du haut de ses 107 millions de followers sur TikTok, Charli D’Amelio est devenue en un rien de temps une véritable icône pour la génération Z. Néanmoins, cette folle ascension ne s’est pas déroulée sans heurts.

Comme chacun sait, Internet peut être un univers des plus impitoyables. Depuis qu’elle a atterri sous le feu des projecteurs, les paparazzi, les haters, les controverses et les rumeurs en tout genre sont devenues le quotidien de Charli, ce qui a souvent mis ses nerfs à rude épreuve.

Publicité

La jeune femme a eu de multiples passages à vide et malgré le fait qu’elle a confié que la thérapie l’aidait à aller de l’avant, ses fans continuent de s’inquiéter.

D’anciennes photos mettent le feu aux poudres

Quelques jours auparavant, Charli D’Amelio a partagé des photos d’elle plus jeune dans de multiples endroits, avec différents styles de vêtements. Si ce moment empli de nostalgie peut sembler anodin de prime abord, il a galvanisé les internautes qui jugent que la célébrité ne réussit pas à la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par charli d’amelio (@charlidamelio)

Comme Charli l’a mentionné dans son podcast, beaucoup ont pointé du doigt le fait que “la célébrité avait ruiné son sourire” alors que pour elle, “ce n’était pas la célébrité, c’était grandir”.

Publicité

«J’ai juste un peu abandonné mes efforts pour être cette personnalité pétillante que j’essaie d’être sur Internet. Parce que c’est comme, être comme ça tout le temps, c’est beaucoup de travail quand de base on ne se sent pas vraiment comme ça. Alors je ne sais pas. C’est comme être plus fatigué. Cela fait des années que j’essaye d’être cette personne, et ce n’est tout simplement pas moi. Alors oui, si j’ai l’air plus en colère, c’est juste parce que je le suis.”

Elle a poursuivi en avançant que ce n’est pas la haine qui l’avait conduit “à être comme ça”, mais plutôt «l’angoisse de l’adolescence».

Publicité

Si plusieurs internautes se sont contentés de ces déclarations affirmant que la célébrité n’a pas “ruiné” son bonheur, ça n’a pas été le cas pour tous le monde. Reste à voir si des événements comme le lancement de leur émission de téléréalité les poussera à mettre de l’eau dans leur vin.