Charli & Dixie D'Amelio critiquent les paparazzi qui les suivent partout - Dexerto.fr
Divertissement

Charli & Dixie D’Amelio critiquent les paparazzi qui les suivent partout

Publié le: 22/Jan/2021 13:56

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la popularité de Charli et Dixie D’Amelio ne cesse de prendre de l’ampleur, les jeunes femmes sont de plus en plus la cible des paparazzi dont elles ont dénoncé les pratiques «super bizarres” et “inconfortables». 

Avec l’essor de TikTok dans le monde entier, de nombreux créateurs de contenu ont été propulsés sur le devant de la scène, devenant du jour au lendemain des stars adulées par des millions de fans.

Charli D’Amelio est de loin la personnalité la plus emblématique de TikTok. Du haut de ses 106 millions de followers sur l’application, elle est devenue une véritable icône pour la génération Z, de même que sa sœur Dixie qui s’est également forgé un nom sur TikTok.

Publicité

Charli et Dixie D'Amelio lancent une ligne de maquillage
Instagram, Dixie D'Amelio
Charli et Dixie D’Amelio sont les reines de TikTok

Au vu de l’écrasante popularité des sœurs D’Amelio, qui prend chaque jour de l’ampleur, il n’est guère étonnant qu’elles attirent souvent l’attention des médias. Cependant, il semblerait que dernièrement certains paparazzi aient dépassé les limites, n’hésitant pas à rester des heureus devant leurs domiciles.

Charli et Dixie D’Amelio dénoncent les étranges pratiques des paparazzi

«Quelque chose qui m’insupporte de plus en plus, les paparazzi. Kevin, Josh, c’est pour vous les gars, s’il vous plaît, arrêtez d’attendre devant chez moi”, a déclaré Charli. «C’est super bizarre, super inconfortable, une grosse violation de la vie privée. Une maison est censée être un espace sûr, pas un endroit où des gens vous attendent. C’est super bizarre, merci.”

Publicité

Dixie a ajouté qu’à chaque fois qu’elle quittait son appartement, elle voyait des paparazzi stationnés illégalement à l’extérieur, qui la suivaient ensuite en conduisant.

«Avant ils étaient vraiment tranquilles, nous disions “hé, pas maintenant, nous sommes juste assis dehors” (…) mais maintenant, j’ai l’impression que puisque tout est fermé, et qu’ils n’obtiennent aucun contenu de qui que ce soit, ils sont en quelque sorte notre routine maintenant», a-t-elle ajouté.

Dixie a pointé du doigt que c’était assez «effrayant» pour Charli, car sa maison est entièrement vitrée ce qui fait qu’ils peuvent facilement regarder à l’intérieur s’ils le souhaitent.

Publicité

Ce n’est bien sûr pas la première fois que des TikTokers appellent les paparazzi à prendre leurs distances, reste à voir si cette fois le message est passé.