Le père de Charli D'Amelio la défend face à la polémique de ses vacances - Dexerto.fr
Divertissement

Le père de Charli D’Amelio la défend face à la polémique de ses vacances

Publié le: 15/Jan/2021 14:17

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que 2020 touchait à sa fin, Charli et Dixie D’Amelio sont parties en vacances aux Bahamas avec plusieurs autres influenceurs, une initiative qui a fortement déplu aux internautes au vu du contexte. Face à l’ampleur de la controverse, qui s’est dernièrement concentrée sur Charli, Marc D’Amelio a cherché à défendre sa fille.

Au milieu de la crise sanitaire mondiale actuelle, de nombreux influenceurs ont été confrontés à des réactions négatives de la part des internautes pour avoir continué à voyager et à faire la fête comme si de rien n’était.

Parmi eux on retrouve Charli et Dixie D’Amelio dont les vacances aux Bahamas n’ont clairement pas fait l’unanimité.

Publicité

D’autant plus que Noah Beck, qui faisait partie du voyage, a déclaré qu’elles avaient besoin de ce voyage pour «se déconnecter».

Les internautes jugent que Charli D’Amelio est hypocrite

Quoi qu’il en soit, de nombreux internautes se sont retournés contre Charli, qui avait précédemment demandé à ses fans de ne pas oublier d’obéir aux réglementations sanitaires, car elles sont «extrêmement importantes». Pour beaucoup, son comportement de même que celui des autres influenceurs est clairement “hypocrite”.

Dans une interview avec Kevin Wong , Marc D’Amelio a défendu Charli face à cette controverse. Il a tenu à rappeler aux internautes que Charli était encore mineure et qu’elle n’avait pas toujours le contrôle sur ce type de décisions.

Publicité

«Tout d’abord, pourquoi blâmer Charli ? C’était des vacances en famille», a-t-il déclaré. «Elle a seize ans, donc elle n’a pas son mot à dire sur où nous allons, du coup c’est moi que vous devriez blâmer. Nous avons fait ce que nous devions faire, et comme vous savez, nous sommes partis.”

Il a ensuite assuré aux fans qu’ils comprenaient la gravité de la situation actuelle. «Nous prenons cela au sérieux et nous voulons protéger les autres, nous ne le prenons pas à la légère.”

Bien que Charli a été la première à se forger un nom sur la toile, aujourd’hui toute la famille bénéficie d’une certaine notoriété, ce qui n’est pas sans conséquence.

Publicité