Charli D'Amelio révèle comment la thérapie l'a aidée à aller de l'avant - Dexerto.fr
Divertissement

Charli D’Amelio révèle comment la thérapie l’a aidée à aller de l’avant

Publié le: 23/Dec/2020 15:14 Modifié le: 23/Dec/2020 21:17

by Isabelle Thierens

Partager


La sensation de TikTok, Charli D’Amelio, a révélé à quel point le fait de suivre une thérapie l’avait aidée à aller de l’avant. Grâce à ça, elle est parvenue à affronter les problèmes qu’elle subissait depuis qu’elle est devenue célèbre.

Le moins que l’on puisse dire est que cette année 2020 fut couronnée de succès pour Charli D’Amelio. En dépit de quelques controverses tout semble sourire à la jeune femme, qui a allégrement dépasse le cap des 100 millions de followers sur TikTok.

Grâce à la notoriété qu’elle a acquis sur l’application, cette année Charli a multiplié les collaborations, jusqu’à finir l’année en apothéose avec la publication de son livre. Dès 2021, elle aura même sa propre émission de télé-réalité aux côtés de sa famille.

Publicité

En tant que personnalité la plus en vogue sur TikTok, la jeune fille reçoit beaucoup de pression. Sans parler du fait qu’elle est régulièrement la cible des paparazzi et qu’elle compte de nombreux détracteurs.

Par le passé, Charli a évoqué à de multiples reprises l’état de sa santé mentale, avançant qu’un aussi grand nombre de followers pouvait exacerber les sentiments d’anxiété déjà existants.

En octobre dernier, elle avait même dévoilé qu’elle voyait un thérapeute, et plus tôt en 2020, elle avait également parlé de ses troubles alimentaires.

Publicité

Charli D’Amelio se confie sur sa thérapie

S’adressant à Avani Gregg dans sa nouvelle émission Facebook “Here For It”, Charli a parlé franchement de ce que c’était que de grandir dans un tel environnement et comment elle a trouvé des moyens d’aller de l’avant.

“J’avais de telles crises de panique en troisième année”, a déclaré Charli. “C’est ce qui s’est passé et c’est ainsi que cela m’a affecté jusqu’à il y a littéralement 3 semaines. Ça faisait tellement mal que je ne voulais pas en parler… Je vais pleurer pendant 3 jours d’affilée et je ne suis même plus Charli.”

Publicité

“Je suis juste cette personne très émotionnelle qui ne fonctionne pas correctement. Et je passe par des périodes, vraiment, vraiment mauvaises, et c’est effrayant pour moi. Je ne suis pas moi-même, et je ne sais pas ce qui prend le dessus, mais il y a tellement de choses qui s’accumulent que tout sort d’un seul coup, et c’est vraiment difficile. Surtout quand vous sentez que tout le monde a une invitation pour dire quelque chose sur vous.”

Elle a souligné à quel point il est important de demander de l’aide dans ces cas-là et que “ce n’est pas parce que vous êtes heureux parfois” que les autres émotions sont moins valables. Charli a ensuite ajouté qu’elle obtenait toute l’aide dont elle avait besoin et que ses séances de thérapie “faisaient une différence”.

Publicité