Cette fan de The Witcher dévoile un cosplay envoûtant de Triss Merigold

Cette fan de The Witcher dévoile un cosplay envoûtant de Triss Merigoldmira_ladovira, Instagram / CD Projekt Red

Une fan de The Witcher 3 s’est illustrée sur Instagram avec un incroyable cosplay de la fougueuse magicienne, Triss Merigold, donnant vie au personnage avec des détails si impressionnants que les internautes en sont restés sans voix.

En dehors de sa renommée en tant que magicienne et de ses talents de guérisseuse, la flamboyante Triss Merigold est également connue pour l’amitié qui la lie à Ciri et bien sûr pour sa liaison aussi passionnelle que tumultueuse avec Geralt de Riv.

Malheureusement, même si la popularité de la magicienne est incontestable, elle n’est pas toujours le premier choix des artistes qui souhaitent rendre hommage aux personnages de la licence.

L’article continue après la publicité
La flamboyante Triss Merigold a déchaîné bien des passionsCD Projekt Red
La flamboyante Triss Merigold a déchaîné bien des passions

Néanmoins, tandis que les cosplays de Yennefer et de Ciri pullulent sur la toile, les cosplays, plus rares, de Triss Merigold apportent un certain vent de nouveauté. Dernièrement, c’est la cosplayeuse Mira Ladovira qui a décidé de relever le défi, donnant vie à la célèbre magicienne avec un cosplay incroyablement réaliste.

Un cosplay à couper le souffle de Triss Merigold

Dès le premier coup d’œil, on ne peut que se laisser séduire par l’atmosphère envoûtante qui se dégage de la photographie, sans parler du charisme de la cosplayeuse, mais c’est surtout son travail méticuleux qui saute aux yeux.

L’article continue après la publicité

Fidèle aux détails, la jeune femme a parfaitement reproduit la tenue de la magicienne, sans en oublier le moindre élément, y compris son amulette. Cerise sur le gâteau, elle a imité à merveille l’une des expressions emblématiques de Triss, ce qui a suffi pour que la magie opère.

Dans un autre cliché la cosplayeuse a choisi d’incarner Triss Merigold en portant son emblématique robe verte avec des feuilles d’or, un cosplay tout aussi réussi !

Aujourd’hui encore la franchise The Witcher continue de bénéficier d’une forte popularité, qui a notamment connu un second souffle lors de la diffusion de la première saison de The Witcher sur Netflix.

L’article continue après la publicité

Ce cosplay adoucira sans nul doute l’interminable attente des fans, pressés de découvrir la seconde saison de la série ainsi que le nouvel opus de CD Projekt Red.