Les joueurs de Diablo 4 ont une idée pour corriger les Vagues Infernales “ennuyeuses”

Estelle Vernet
Personnage dans les Vagues Infernales de Diablo 4

Les joueurs de Diablo 4 ont découvert les Moissons de Sang et ils en redemandent. Ils pensent qu’une fonctionnalité particulière pourrait être utilisée pour améliorer le grind fastidieux des Vagues Infernales.

Diablo 4 a reconquis ses fans avec le succès incontesté de sa mise à jour de la Saison du Sang. Loin de la Saison de la Malfaisance, qui avait été très critiquée, ce dernier effort de Blizzard a remis les fans dans son camp.

Les changements dans le farming de fin de jeu grâce aux nouvelles tables de loot pour les boss principaux sont un grand plus. Le changement le plus apprécié reste, cependant, les nouveaux évènements des Moissons de Sang dans la saison 2 de Diablo 4.

Maintenant, les joueurs veulent que Blizzard utilise les Moissons de Sang comme modèle pour corriger les Vagues Infernales. L’utilisateur Reddit u/rafaelvicario a ajouté au grand débat autour de la frustration liée aux Vagues Infernales en proposant une idée qui semble faire l’unanimité.

L’objectif principal de cette mise à jour proposée par l’utilisateur est d’améliorer l’accès des joueurs à l’acier vivant pour invoquer les boss Grigoire et Duriel. Les fans de Diablo 4 se sont déjà largement exprimés sur ce grind frustrant pour obtenir de l’acier vivant.

La nécessité d’obtenir 300 Cendres pour ouvrir un coffre d’acier vivant force les joueurs à se lancer dans de longues sessions de Vagues Infernales pour une récompense minime. La suggestion de u/rafaelvicario est que les « piédestaux d’invocation de la zone vampirique » puissent « accélérer le processus de collecte des 300 cendres ».

Les zones zampiriques permettent aux joueurs d’invoquer un grand nombre de mobs à la fois et augmenteraient considérablement la quantité de cendres disponibles. Les utilisateurs dans les commentaires ont unanimement approuvé l’idée tout en ajoutant une suggestion de leur part.

Un joueur a suggéré que les développeurs « fassent tourner les Vagues Infernales toutes les heures » comme les Moissons de sang. La rotation actuelle de trois heures limite l’opportunité de collecter de l’acier vivant et de farm les boss de fin de jeu.

Boss Duriel dans Diablo 4

Dans la discussion, beaucoup se sont montrés confiants dans le fait que ces changements pourraient être en cours de réalisation. En effet, Blizzard a affirmé que les changements saisonniers pourraient être conservés en fonction de leur accueil. « J’ai l’impression que la zone vampirique est un test pour un potentiel changement des Vagues Infernales », a théorisé un joueur.

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À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨