Les meilleurs builds Barbare dans Diablo 4 Saison 4 : Compétences, Aspects…

Cyril Pomathiod
Les meilleurs builds du Barbare sur Diablo 4

La classe Barbare fait son retour dans Diablo 4, prête à faire des ravages dans la mêlée. Découvrez quels builds utiliser sur votre Barbare.

Le Barbare est le véritable mastodonte de Diablo 4. Il utilise sa force démesurée et sa maîtrise des armes de mêlée pour vaincre des hordes d’ennemis et encaisser les dégâts sans sourciller. Si vous aimez le corps à corps et la brutalité, sortez votre pagne et poussez votre plus beau hurlement avant de découvrir les meilleurs builds du Barbare.

Ayant fait ses débuts originaux dans l’extension Hellfire du premier Diablo, les Barbares ont été présents dans chaque jeu Diablo depuis, et il y a plusieurs façons de les build.

Sans plus attendre, découvrez quels builds sont les plus efficaces lors de la phase de leveling, mais aussi pour le end game.

Sommaire

La classe Barbare de Diablo 4

Les meilleurs builds Barbare dans Diablo 4 | Saison 4

Les meilleurs builds Barbare en endgame

Build Barbare Râclée

Ce build surprenant repose sur la faculté de Râclée à étourdir les adversaires pour contrôler le champ de bataille. Côté dégâts, la star du build est l’épée à une main unique Chef-d’oeuvre de Ramaladni, qui augmenteles dégâts des compétences pour chaque point de fureur en réserve, mais qui draîne la fureur constamment.

En maximisant votre quantité de fureur et en n’utilisant aucune compétence principale, ce build accumule des bonus de dégâts pharamineux, pour anéantir vos ennemis avec des simples Râclées.

Build Barbare Coup Double

Le Barbare Coup Double est sans aucun conteste le roi du contrôle de foule. Plus impressionnant encore, cette capacité à étourdir en permanence les monstres ne signifie en rien que le Barbare Coup Double est à la traîne en ce qui concerne les dégâts.

En effet, Coup Double a la faculté de régénérer vos ressources lorsqu’il touche un ennemi étourdi, au point que vous pouvez le spam à l’infini sur les cibles victimes d’un contrôle.

Avec un kit et des Aspects mettant le paquet sur l’étourdissement, ce build inflige des dégâts colossaux sans jamais donner aux adversaires l’opportunité de riposter.

Barbare dans Diablo 4

Le meilleur build Barbare pour le leveling

Build Barbare Coup double – Saison 4

Coup double est une compétence principale dévastatrice, qui a pour défaut de consommer la fureur à une vitesse folle.

Grâce à de nombreux passifs de Barbare, à la mécanique de Berserk et au passif principal Arsenal ambulant couplé à un aspect du codex, ce build est capable de générer des quantités folles de fureur, pour supporter ce gameplay brutal qui vous fera utiliser toutes les armes à votre disposition.

Compétences du Barbare Déchirure
NiveauCompétence
2Raclée 1/5
3Raclée renforcée
4Coup double 1/5
5Coup double renforcé
6Fureur éternelle 1/3 [Passif]
7Fureur éternelle 2/3 [Passif]
8Cri de ralliement 1/3
9Fureur éternelle 3/3 [Passif]
10Coup double 2/5
11Coup double 3/5
12Coup double 4/5
13Coup double 5/5
14Bond 1/5
15Charge 1/5
16Charge renforcée
17Coup double furieux
18Résistance agressive 1/3 [Passif]
19Fureur prolifique 1/3 [Passif]
20Fureur prolifique 2/3 [Passif]
21Fureur prolifique 3/3 [Passif]
22Ferveur du combat 1/3 [Passif]
23Ferveur du combat 2/3 [Passif]
24Ferveur du combat 3/3 [Passif]
25Maelström d’acier
26Maelström d’acier primordial
27Maelström d’acier suprême
28Fureur mesurée 1/3 [Passif]
29Impulsion furieuse 1/3 [Passif]
30Impulsion furieuse 2/3 [Passif]
31Impulsion furieuse 3/3 [Passif]
32Cri de ralliement renforcé
33Cri de ralliement tactique
34Vivacité 1/3 [Passif]
35Arsenal ambulant [Compétence passive principale]
36Vivacité 2/3 [Passif]
37Vivacité 3/3 [Passif]
38Charge énergique
39Bond renforcé
40Bond énergique
41Torgnole 1/3 [Passif]
42Torgnole 2/3 [Passif]
43Torgnole 3/3 [Passif]
44Commotion 1/3 [Passif]
45Commotion 2/3 [Passif]
46Commotion 3/3 [Passif]
47Charge 2/5
48Charge 3/5
49Charge 4/5
Renom 1Charge 5/5
Renom 2Bond 2/5
Renom 3Bond 3/5
Renom 4Bond 4/5
Renom 5Bond 5/5
Renom 6Peau dure 1/3 [Passif]
Renom 7Contre-offensive 1/3 [Passif]
Renom 8Contre-offensive 2/3 [Passif]
Renom 9Contre-offensive 3/3 [Passif]
Renom 10Peau dure 2/3 [Passif]
Expertise d’arme

Pour ce build, nous vous conseillons d’opter pour deux masses à une main pour votre compétence principale Coup double. Cela augmentera drastiquement les dégâts que vous infligez aux cibles étourdies… et vous allez étourdir vos cibles très régulièrement.

Assignez une arme contondante à deux mains à la compétence de base Râclée. Cela vous permettra de régénérer plus de fureur.

Enfin, assignez une arme tranchante à deux mains à Bons et Charge. en plus d’ajouter des saignements à votre mix, ce troisième type d’arme permettra d’activer les alléchants bonus d’Arsenal ambulant.

Veillez à bien assigner votre emplacement de technique à vos massues à une main pour un maximum de dégâts aux cibles étourdies.

Aspects du Barbare Coup Double

Un seul aspect du codex est véritablement obligatoire pour ce build :

  • Aspect du maître d’armes intransigeant : Votre génération de fureur est augmentée de X% tant que tous vos bonus de dégâts de la compétence passive principale Arsenal ambulant sont actifs. – Débloqué dans la Mine de Calibel, à Scosglen

Le meilleur build Barbare en PvP

Le Barbare Coup Double est le meilleur build Barbare dans la meta actuelle du Joueur contre Joueur (PvP) dans Diablo 4. Grâce à son excellent mix de dégâts, de résistances et de contrôle de foule, le Barbare Coup Double – ou Double Swing en anglais – est une menace absolue s’il parvient à atteindre le corps à corps de son adversaire.


Gameplay du Barbare dans Diablo 4

Le Barbare a un énorme point fort : sa puissance inégalée au corps à corps. Parmi toutes les classes de personnages, le Barbare est la plus adaptée pour infliger des dégâts en mêlée, et il dispose de nombreux outils pour faire un carnage.

La classe a été critiquée pour être moins puissante que les Barbares précédents, comme dans D2, D3 et Diablo Immortal, mais ces critiques reposent uniquement sur le ressenti suite aux phases de Beta. Il est également difficile de les comparer à d’autres classes sur ce front, car le Barbare est la seule classe uniquement au corps à corps.

Retrouvez nos autres guides Diablo 4 :

Carte des Autels de lilith | Tier list des builds | Tier list des classes | Builds Druide | Builds Nécromancien | Builds Sorcier | Builds Voleur | Obtenir une monture | Améliorer potion de soin | Gagner de l’or | Guide XP

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie