Le changement apporté aux serviteurs dans Diablo 4 complique les combats

Estelle Vernet
Nécromancien dans Diablo 4

Diablo 4 a apporté des changements aux serviteurs lors de mises à jour précédentes. Cela a rendu les combats difficiles et les joueurs ne s’y attendaient pas.

Les serviteurs de Diablo 4 ont reçu une correction dans la Saison 2 qui les rendait moins susceptibles d’attaquer des objets. Cette correction est venue de Blizzard lorsque la communauté a signalé que leurs serviteurs attaquaient des objets et ignoraient les ennemis.

Maintenant, bien que les serviteurs soient moins enclins à attaquer des objets, ce changement s’est avéré être un peu problématique. En effet, il y a bel et bien des situations dans lesquels les serviteurs devraient pouvoir attaquer des objets. Et un joueur a découvert que cela posait maintenant problème.

Un joueur de Diablo 4 découvre que les serviteurs ne considèrent plus les objets comme des ennemis

Le joueur de Diablo 4 u/Zulfaqarsolah a posté sur Reddit à ce sujet : « Moi qui frappe la cloche pendant près de trois minutes parce que mon serviteur ne pense pas que c’est un ennemi ».

La Cloche Engloutie, à laquelle l’auteur du post faisait référence, est une cloche que les joueurs peuvent frapper pour faire apparaître des ennemis. Une fois détruite, deux ennemis d’élite apparaîtront que le joueur doit éliminer pour compléter l’événement des Cloches du Deuil.

Attaquer la Cloche et la détruire n’est évidemment pas censé prendre aussi longtemps. Avec l’aide des serviteurs, la tache aurait bien plus rapide.

Ce n’est pas le seul exemple où les joueurs ont trouvé que le changement des serviteurs a entravé leur jeu. « La même chose m’est arrivée l’autre jour avec mes loups et une porte en pierre », a partagé un autre fan de Diablo 4. « Ils n’attaquaient que lorsque j’utilisais la compétence qui les fait bondir sur l’ennemi. mais si d’autres ennemis arrivaient et les attiraient loin de la porte, je devais réutiliser la compétence sur la porte une fois les autres ennemis morts ».

Le fait que les serviteurs n’attaquent pas les objets sans réfléchir est un changement qui était souhaité. Cependant, il est assez étrange que les joueurs doivent désormais faire face à ce genre de problème. Blizzard n’a, pour l’heure, rien mentionné concernant des corrections ou des changements à ce nouveau problème. Nous vous tiendrons informés de toute information à ce sujet.

Pour en savoir plus sur Diablo 4, consultez nos nombreux guides :

Meilleurs builds Barbare | Meilleurs builds Druide | Meilleurs builds Nécromancien | Meilleurs builds Sorcier | Meilleurs builds Voleur | Carte des Autels de Lilith | Tier List des builds | Tier List des classes | Guide XP | Liste des objets uniques | Où drop les Aspects | Quelle classe choisir

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨