Les joueurs de Diablo 4 supplient Blizzard de rendre la Salle des Portes permanente

Estelle Vernet
Gatehall de la Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

La saison 3 de Diablo 4 propose quelques ajouts intéressants, et l’un d’entre eux est devenu un favori de la communauté. Les joueurs supplient donc Blizzard de le garder.

La Saison des Assemblages de Diablo 4 a connu des débuts un peu houleux. En effet,, les fans du jeu se sont précipités pour critiquer les nouvelles mécaniques saisonnières. Même les streamers les plus en vue avaient du mal à trouver des mérites à la saison 3.

Heureusement, le patch le plus récent pour la saison 3 de Diablo 4 a mené les joueurs à complètement changer d’avis. Les modifications apportées aux Caveaux, au cœur de cette saison, ont revigoré les fans de Diablo 4.

L’article continue après la publicité

Maintenant que la colère est retombée, les joueurs voient la saison sous un nouveau jour. Et enfin, ils remarquent davantage de points positifs. La nouvelle zone de hub La Salle des Portes de la saison 3 de Diablo 4 est un nouveau favori des joueurs. Et ils demandent à Blizzard d’en faire un élément permanent.

Les joueurs veulent que la Salle des Portes reste dans Diablo 4 après la Saison 3

Le hub de la Salle des Portes élimine une grande partie des tracas liés à la gestion et de l’amélioration de l’équipement dans Diablo 4. En effet, ce lieu donne accès à tous les vendeurs pertinents dans une zone restreinte. Les villes de Diablo 4 ne sont pas particulièrement difficiles à parcourir, mais cela peut être frustrant lorsque les deux vendeurs dont vous avez besoin sont opposés.

L’article continue après la publicité

La commodité de la Salle des Portes par rapport aux autres villes de Diablo 4 a définitivement changé les habitudes des joueurs. « On ne peut pas revenir en arrière, Blizz », a déclaré le joueur u/Such_Performance229, à l’origine du post Reddit. « Avoir ce hub est un confort de jeu phénoménal ».

Plusieurs personnes étaient d’accord pour que la Salle des Portes devienne un ajout permanent dans Diablo 4 à l’avenir. Bien que les détails soient discutables sur la façon de l’implémenter, une suggestion a eu beaucoup de succès.

« Transformez la base de l’Arbre des Murmures en une base complète comme la Salle des Portes », a proposé un joueur. Ce serait probablement la méthode la plus simple, car tout ce dont le site a besoin est un Occultiste et un Alchimiste.

L’article continue après la publicité
Entrée des Caveaux de la Saison 3 de Diablo 4Blizzard Entertainment

L’équipe de développement de Diablo 4 a fait du bon travail en intégrant du contenu saisonnier demandé. Rendre les Vagues Infernales permanentes a particulièrement satisfait les joueurs.

Espérons que la suggestion de rendre la Salle des Portes de la saison 3 de Diablo 4 permanente sera entendu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝