Ce cosplay d'Himiko Toga de My Hero Academia a fait le tour de la toile - Dexerto.fr
Cosplay

Ce cosplay d’Himiko Toga de My Hero Academia a fait le tour de la toile

Publié le: 18/Mar/2021 15:18

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a impressionné les fans de My Hero Academia avec une interprétation incroyablement réaliste d’Himiko Toga, l’un des antagonistes les plus emblématiques de l’anime.

Dans My Hero Academia, les téléspectateurs suivent l’histoire d’Izuku « Deku » Midoriya, un garçon né sans le moindre pouvoir alors que près de 80% de la population mondiale en possède.

Néanmoins, du jour au lendemain il hérite de la puissance de son idole de toujours, All Might et il se retrouve au lycée Yuei afin d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs en vue de devenir un héros professionnel, qui protégera les citoyens de la redoutable Alliance des super-vilains.

Publicité

Bones Animation
Méfiez-vous d’elle, Himiko Toga cache très bien son jeu

Au cours de ses études, Deku croise la route de nombreux personnages hauts en couleur. Parmi eux, Himiko Toga, l’un des principaux antagonistes de la série, s’est rapidement fait une place dans le cœur des fans. Il faut dire que son tempérament enjoué, teinté de sadisme ne peut laisser indifférent.

De nombreux fans de l’anime se sont prêtés au jeu de lui donner vie de la manière la plus réaliste possible, mais dernièrement Krissy a largement élevé le niveau.

Une interprétation captivante d’Himiko Toga

Dès le premier coup d’œil, la prestation de la cosplayeuse a envoûté les internautes, tant elle était réaliste. Sa coiffure ressemble à s’y méprendre à celle du personnage avec de longs cheveux blonds tirés en 2 petits chignons, de chaque côté de sa tête, assortis d’une frange droite avec 2 mèches qui tombent le long de son visage pour l’encadrer.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Krissy💕 (@cat_bat_cosplay)

Sa peau de porcelaine lui donne l’air d’un petit ange, mais les fans savent pertinemment que c’est bien loin de la réalité. Et bien sûr le cosplay n’aurait pas été complet sans l’uniforme scolaire classique de la jeune femme.

Parmi tous les cosplays qui représentent la sauvagerie et le sadisme d’Himiko Toga, cette interprétation plus douce est une agréable surprise, qui montre une fois de plus à quel point Himiko sait très bien cacher son jeu.

Les internautes ont été plus que séduits par cette interprétation, ne tarissant pas d’éloges sur le travail méticuleux de l’artiste.

Publicité