Ce sublime cosplay d'Aerith de FF7 Remake a impressionné les internautes - Dexerto.fr
Cosplay

Ce sublime cosplay d’Aerith de FF7 Remake a impressionné les internautes

Publié le: 16/Mar/2021 18:38

by Isabelle Thierens

Partager


Une cosplayeuse a fait sensation sur Instagram avec un incroyable cosplay d’Aerith Gainsborough de Final Fantasy 7 Remake, laissant sans voix les internautes tant son interprétation était incroyablement réaliste. 

Si le septième opus de Final Fantasy a toujours bénéficié d’une certaine popularité, la sortie du Remake en avril dernier, a poussé de nombreux fans à se plonger à nouveau dans les aventures de Cloud face à la Shinra.

Parmi les multiples protagonistes qui croisent sa route, aucun n’est aussi emblématique qu’Aerith Gainsborough, dont la douceur, le courage et la volonté de fer ont marqué bien des esprits.

Publicité

Aerith est un personnage emblématique de Final Fantasy VII
Square Enix
Aerith est un personnage emblématique de Final Fantasy VII

Avec une telle popularité, il n’est guère surprenant de croiser régulièrement des cosplays de la jeune femme sur la toile, mais qu’importe, on ne s’en lasse pas.

Dernièrement c’est narga_lifestream qui s’est illustrée tant son interprétation était réussie, replongeant les internautes en jeu, le temps d’une photo.

Un cosplay d’Aerith des plus réalistes

Lorsque l’on regarde ce cliché, c’est un peu comme si le temps s’arrêtait. En un rien de temps on se perd dans la beauté de cette mise en scène, repensant avec nostalgie à la première fois où l’on s’est aventuré sur Midgar.

Publicité

Il faut dire que la cosplayeuse a parfaitement su reproduire les différents éléments qui composent la tenue d’Aerith, allant de ses bracelets, à sa veste boléro rouge assortie au tissu qui lui sert à nouer ses cheveux, sans oublier bien sûr sa longue robe pastel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Natalia (@narga_lifestream)

Fidèle au personnage, l’artiste s’est mise en scène avec des fleurs à la main, ce qui ne manquera pas de rappeler aux fans sa première apparition dans le jeu. Pour ne rien gâcher, l’attitude de la jeune femme, le regard perdu au loin avec le sourire aux lèvres retranscrit parfaitement la douceur et la candeur d’Aerith.

Publicité

Alors qu’au fil des ans les cosplays des différents protagonistes des Final Fantasy se sont multipliés sur la toile, il est bluffant de constater qu’aujourd’hui encore certains cosplays parviennent à sortir du lot tant ils frôlent la perfection.