Un cosplay envoûtant d'Echidna dans Re:Zero subjugue les internautes - Dexerto.fr
Cosplay

Un cosplay envoûtant d’Echidna dans Re:Zero subjugue les internautes

Publié le: 10/Mar/2021 16:58 Modifié le: 10/Mar/2021 17:47

by Isabelle Thierens

Partager


Une talentueuse cosplayeuse a bluffé les fans de Re:Zero, Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro, avec sa magnifique interprétation d’Echidna, la sorcière de l’Avarice.

Après des débuts remarqués en 2016, en un rien de temps Re:Zero est devenu un véritable phénomène culturel. Les téléspectateurs aux 4 coins du globe se sont passionnés pour cette histoire des plus atypiques qui met en scène Subaru Natsuki, un jeune lycéen qui bascule un beau jour dans un monde fantastique où il ne cesse de mourir puis de revenir d’entre les morts …

Publicité

Au fil des épisodes le protagoniste croise le chemin de nombreux personnages hauts en couleur, tous plus intéressants les uns que les autres. Parmi eux, Echidna, la sorcière de l’Avarice est probablement l’un des plus populaires.

Crunchyroll
Echidna est l’un des personnages les plus populaires de l’anime

On ne compte plus le nombre de passionnés qui ont cherché à lui rendre hommage, mais grâce à une certaine créativité, un travail acharné et une petite dose de folie, certains parviennent encore à tirer leur épingle du jeu. C’est ainsi que la cosplayeuse Ritheania a bluffé les internautes, les laissant sans voix face à la qualité de son interprétation.

Publicité

Un cosplay incroyablement réussi d’Echidna

Dès le premier regard, on reconnait instantanément la longue chevelure blanche de la sorcière, qui contraste à merveille avec ses yeux de couleur noire. Si cela ne suffisait pas, dès que l’on aperçoit sa longue robe noire, on sait à qui on a à faire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rithe 莉提 (@ritheania.c)

Pour parfaire sa performance, Rithenia a parfaitement su imiter l’attitude apathique et malfaisante du personnage, qui en fera frissonner plus d’un ! Cerise sur le gâteau, la pile de livres sur laquelle la cosplayeuse est assise, illustre à merveille la soif de connaissance du personnage.

Dans un autre cliché, avec un angle différent, l’on peut voir l’accessoire qui ne la quitte jamais, le papillon qu’elle porte au-dessus de l’oreille gauche.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rithe 莉提 (@ritheania.c)

Au vu de la qualité de son interprétation, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir le prochain cosplay de la jeune femme, en espérant qu’elle jettera de nouveau son dévolu sur un personnage de Re:Zero.