Warzone : La meilleure classe sniper pour dominer Caldera selon les statistiques

Kar98k meilleure classe warzoneActivision

Un youtubeur a comparé les six meilleurs fusils de précision de Warzone. Il en a conclu que l’option idéale pour les joueurs était le Kar98k de Vanguard grâce à sa vitesse d’ADS.

Que cela soit pour créer des clips à partager sur les réseaux sociaux ou pour simplement éliminer des ennemis à longue distance, les fusils de précision ont toujours été incontournables dans Warzone.

Depuis de nombreux mois, deux snipers se distinguent au sein de la meta du battle royale avec le Kar98k de Modern Warfare et le K31 Suisse de Cold War.

L’article continue après la publicité

Cependant, depuis l’intégration de Vanguard et l’arrivée de la carte Caldera, un nouveau fusil de précision bénéficierait des meilleurs statistiques au combat.

C’est le statisticien de Warzone TrueGameData qui s’est penché sur le cas de l’autre Kar98k, celui de Vanguard. Dans sa dernière vidéo YouTube, il a comparé tous les fusils de précision populaires au sein de la communauté.

D’après les données qu’il a récolté, le Kar98k de Vanguard est actuellement la meilleure option à utiliser dans Warzone Pacific grâce à une vitesse de visée folle et un tressaillement minimal. Il a dévoilé la classe la plus performante avec ce fusil de précision.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs accessoires du Kar98k de Vanguard dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Éclaireur
  • Canon : VDD RE02K
  • Lunette : 1913 Variable 4-Bx
  • Crosse : VDD à cavité
  • Accessoire de canon : Poignée avant lourde
  • Chargeur : Chargeurs rapides de 5 cartouches de 8 mm Klauser
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en cuir
  • Atout 1 : Agilité
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Le silencieux Éclaireur et la poignée en cuir sont les deux accessoires les plus importants car ils contribuent fortement à rendre la vitesse de visée incroyablement rapide.

Lorsque vous regardez le graphique réalisé par le youtubeur ci-dessous, le Kar de Vanguard bénéficie de la vitesse d’ADS la plus rapide de sa catégorie. Bien qu’il manque de dégâts par rapport aux autres, son tressaillement et son balancement de visée le propulsent également vers le haut.

Warzone Kar98k ads visée classeTrueGameData
Le Kar98k Vanguard a le temps de visée le plus rapide (321) de Warzone dans sa catégorie.

Le tressaillement est devenu un énorme problème avec la précédente meta sniper en raison d’une mise à jour. Cependant, TrueGameData pense qu’avec ce chargement, cela minimise ce problème.

L’article continue après la publicité

TrueGameData a terminé sa présentation en déclarant : “Je pense que c’est en fait un très bon build et qu’il sera compétitif avec les anciens fusils de précision que nous avions comme le K31 Suisse et le [MW] Kar98k.”