Quand va commencer la saison 2 de Warzone Pacific ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va commencer la saison 2 de Warzone Pacific ? Date, contenu et plus

Published: 14/Feb/2022 14:40 Updated: 14/Feb/2022 18:36

by Ludovic Quinson

Share


La mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific n’est plus qu’à quelques jours de son lancement, découvrez donc toutes les nouveautés prévues pour cette nouvelle saison qui s’annonce épique.

Dix semaines après le saut de Warzone dans le Pacifique, la saison 1 touche à sa fin. Avec des retards qui font de cette saison l’une des plus longues à ce jour, le Battle Royale de Call of Duty est enfin prêt à faire bouger les choses en février.

La mise à jour très attendue de la saison 2 est prête et devrait apporter de nombreuses nouveautés pour le plus grand bonheur des fans.

Advertisement

Des changements sur la carte Caldera qui divise énormément les joueurs, aux nouveaux véhicules dévastateurs, en passant par de nombreux autres éléments, il y a une tonne de nouvelles choses à découvrir.

Alors avant que ce grand patch n’arrive, prenez de l’avance avec notre résumé de tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour de la saison 2 de Warzone Pacific.

Date de sortie et taille de la MAJ Warzone saison 2

Le lancement de la saison 2 de Warzone Pacific est prévu pour le lundi 14 février à 20h.

Changements sur Caldera

Bien que les détails n’ont pas encore été confirmés, nous savons avec certitude que Caldera va subir des changements à l’occasion de la saison 2 de Warzone Pacific.

Advertisement

En dehors de diverses fuites, un bug dans le jeu a accidentellement laissé échapper quelques modifications à venir sur la carte ensoleillée du BR.

La minimap montrant un contour différent de ce que le joueur voyait en face de lui, Raven Software a rapidement clarifié la situation pour éviter toute confusion.

Peut-être que la carte est au courant d’un changement à venir dans cette zone dans la saison 2 ?” ont répondu les développeurs.

Goulag Warzone Pacific
Activision
Le Goulag de Warzone devrait totalement changer lors du lancement de la Saison 2.

Quelques jours plus tard, le célèbre leaker de CoD “TheGhostOfHope” a indiqué que cette zone pourrait devenir un nouvel “emplacement majeur appelé Factory“.

Advertisement

Pour l’instant, rien ne permet de dire s’il s’agit du seul changement prévu à Caldera. Nous pourrions voir un certain nombre d’endroits touchés par des changements plus petits ou nous pourrions même voir un énorme changement au centre de la carte en raison des nombreuses plaintes des joueurs.

Nouveaux véhicules et mécanismes de jeu

D’après les premières fuites, une toute nouvelle “flotte de bombardiers” sortira de la chaîne de montage dans la saison 2 de Warzone. Ces puissants véhicules semblent prêts à bouleverser les fondements mêmes de Warzone.

Depuis le premier jour, les stations d’achat sont toujours restées à des endroits fixes. Dans la saison 2, cependant, cela semble changer. Ces nouveaux bombardiers sont censés pouvoir détruire non seulement ces stations d’achat, mais également les largages de ravitaillement.

Advertisement

Pour contrer ces véhicules, les joueurs auront accès à de nouvelles “stations d’achat portables”.

Cependant pour le moment, nous ne savons pas comment elles fonctionneront, mais rassurez-vous, si les bombardiers détruisent toutes les stations d’achat fixes de Caldera, votre équipe pourra toujours en installer grâce à cette fonctionnalité déployable.

De plus, quelques bonus tels qu’un masque à gaz avancé et un ballon de redéploiement sont également prévus pour la saison 2.

Événement Convoi blindé

Un tout nouvel événement a également fait l’objet d’une fuite, en même temps que les bombardiers, pour la saison 2 de Warzone Pacific.

Advertisement

Comme les précédents événements à durée limitée, les convois blindés seront apparemment présents sur toute la carte.

Si les joueurs tendent une embuscade à ces véhicules en parvenant à éviter le gaz mortel Nebula-5 qu’ils émettent, les équipes seront récompensées par “des équipements et des armes de valeur.”

Si cet événement devrait bien se produire durant la saison 2, rien ne permet de savoir avec certitude s’il débutera dès son lancement.

Warzone Pacific
Activision
Trois nouvelles armes sont prévues pour la saison 2 de Warzone.

Nouvelles armes

Comme pour chaque nouvelle mise à jour saisonnière, la saison 2 devrait apporter une puissance de feu supplémentaire. Cette fois-ci, trois armes uniques seraient en passe d’arriver dans Warzone.

Aucun détail spécifique n’a encore été déterré, mais la couverture de la nouvelle saison est généralement une bonne indication de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Et d’après les illustrations de la saison 2 qui ont fuité, il semblerait qu’un nouveau fusil à pompe, un nouveau sniper et qu’un fusil d’assaut soient les nouvelles armes à venir.


Et voilà tout ce que nous savons sur le patch de la saison 2 de Warzone Pacific pour l’instant. Nous vous rappelons que cette nouvelle saison débutera le 14 février.