La meilleure classe du M4 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Warzone 2 Classe M4Activision

Le M4 est un fusil d’assaut emblématique de CoD appelé à jouer un rôle majeur dans la méta de Warzone 2. Découvrez donc comment vous devez équiper cette arme.

Warzone 2 est enfin là, et les joueurs se plongent actuellement dans toutes les nouvelles fonctionnalités concoctées par Infinity Ward.

Mais le plus important afin de dominer dans Warzone 2 se résume à choisir la bonne arme, et le M4 est prêt à dominer la première méta.

Ce fusil d’assaut emblématique est l’une des meilleures armes de Modern Warfare 2, et il est prêt à prendre le contrôle d’Al Mazrah également.

L’article continue après la publicité

Découvrez donc ci-dessous les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour le M4 dans Warzone 2.


Sommaire

M4 Warzone 2Activision
Le M4 devrait figurer dans les armes méta lors du lancement de Warzone 2.

La meilleure classe du M4 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du M4

  • Bouche : Echoless-80
  • Canon : Canon Hightower 20″
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches

Warzone 2 n’en est encore qu’à ses débuts, il est donc trop tôt pour savoir quelle arme va être méta. Cependant, d’après notre expérience, une classe d’un fusil d’assaut qui réduit le recul tout en améliorant les dégâts à distance est toujours un excellent choix.

Nous allons donc débuter notre classe du M4 avec le Echoless-80 qui améliore la vitesse des balles de l’arme tout en maintenant vos tirs hors des radars ennemis. Ensuite, nous avons opté pour le Canon Hightower 20″ afin d’offrir un autre coup de pouce à la vitesse des balles ainsi qu’à la portée générale des dégâts.

L’article continue après la publicité

La lunette est surtout une question de préférence personnelle, mais de notre côté, nous apprécions le Cronen Mini Pro.

Le FSS Sharkfin 90 améliore considérablement le contrôle du recul pour faire du M4 un véritable laser à moyenne portée, idéal pour les espaces ouverts d’Al Mazrah.

Enfin, si vous jouez à Warzone 2 en escouade, vous aurez besoin de suffisamment de munitions pour abattre plusieurs ennemis sans recharger. C’est pourquoi nous avons choisi les Chargeurs de 60 cartouches qui vous aideront à éliminer le maximum d’ennemis avant de devoir changer de chargeur.


Les meilleurs atouts pour une classe M4

  • Pack d’atouts : Vanguard
    • Atout de base 1 : Pas de course
    • Atout de base 2 : Brigade anti-bombes
    • Atout bonus : Ravitaillement
    • Atout ultime : Alerte maximale

Le pack d’atouts Vanguard offre une grande polyvalence, bien qu’on regrette l’absence de Surarmement qui permettrait d’amener un sniper ou LMG au front.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, Pas de course, Brigade anti-bombes, Ravitaillement et Alerte maximale vous permettront de survivre longtemps sur le champ de bataille, et de vous déplacer sans vous faire surprendre.


Les meilleurs équipements pour une classe M4

  • Tactique : Grenade Flash
  • Mortel : Semtex

En ce qui concerne l’équipement, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Semtex pour débusquer rapidement une escouade hors d’un bâtiment, tandis que les Grenades flash vont totalement désorienter vos adversaires.


Comment débloquer le M4 dans Warzone 2

Heureusement, le M4 est l’une des armes disponibles dès le début de Warzone 2. Il vous suffit donc d’atteindre le niveau 4 pour personnaliser cette arme et ainsi commencer à expérimenter les différentes options.

L’article continue après la publicité

Les meilleures alternatives au M4 dans Warzone 2

Il vous faudra peut-être un peu de temps avant de trouver l’arme parfaite dans Warzone 2, alors si le M4 ne vous convient pas, vous pouvez alors passer essayer le TAQ-56.