Un tricheur de Warzone se fait prendre la main dans le sac - Dexerto.fr
Call of Duty

Un tricheur de Warzone se fait prendre la main dans le sac en live

Published: 25/Jan/2022 10:36

by Martin Thibaut

Share


Quelques joueurs de Warzone se sont lancé la mission de devenir un anti-cheat humain. Et ce en se mettant en mode détective afin de faire admettre à un tricheur ses méfaits en direct.

Si vous avez déjà joué à Warzone, vous avez probablement rencontré un tricheur. Et ce problème ne fait que s’accentuer au fil du temps.

Cependant, un groupe de joueurs qui participaient à un tournoi personnalisé le 23 janvier ont décidé de mettre la main à la patte.

À la suite d’une partie “suspecte”, certains joueurs de Warzone sont passés en mode “détective”. Ils ont ensuite forcé ce “tricheur présumé” à montrer à l’ensemble de son stream qu’il utilisait des hacks.

Advertisement

Warzone
Activision
La triche a été un problème majeur depuis le premier jour de Warzone.

Un pirate de Warzone montre ses hacks durant son stream

Après que Kreugerr et ParanoidJr aient pensé qu’un joueur de Warzone trichait, ils ont décidé de lui l’appeler et de demander au joueur louche de partager son écran.

Le joueur en question a consulté quelques onglets, y compris son courrier électronique. C’est alors que les “détectives” ont remarqué un message provenant d’un site web qui fournit des hacks.

Hewzor a essayé de faire semblant en cherchant le nom dans Google, “C’est pour Battlefield”, a-t-il dit. Cependant, le lien du site de Battlefield n’était pas le même que celui de l’email. Quand ils ont finalement réussi à le faire cliquer sur lien de l’email, tout a explosé.

Advertisement

Après avoir atteint le site de triche, le hacker était déjà connecté à son compte. Il a commencé à tout fermer dans son navigateur et, lorsqu’il a été interrogé, il a dit : “C’est pour les put**ns de hacks d’autres jeux”. Au lieu de répondre à leur question “pour quels jeux avez-vous acheté des hacks ?”, il a quitté l’appel et désactivé son compte Twitter.

Cela a prouvé à la communauté que ce joueur était bien un tricheur et a confirmé leurs allégations selon lesquelles il utilisait un wallhack dans un tournoi.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Hewzor n’a pas été banni sur Twitch et il a supprimé la vidéo originelle.

Advertisement