La meilleure classe Warzone du Kar98k : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Kar98k : accessoires, atouts…

Publié le: 29/Nov/2021 18:12 Modifié le: 29/Nov/2021 19:22

by Paul Fouillade

Partager


Le Kar98k est considéré comme l’un des meilleurs fusils de précision sur Warzone, et grâce à cette classe, vous serez capable d’éliminer les adversaires à toutes les distances.

Le Kar98k est doté d’une vitesse de balle élevée, d’une grande mobilité et d’une capacité d’élimination en un seul coup, ce qui en fait le choix idéal pour tous les styles de jeu.

De plus, le Youtubeur TrueGameData a découvert qu’il s’agissait du meilleur fusil de précision pour les joueurs qui utilisent une manette.

En effet, cette arme dispose de beaucoup plus d’aide à la visée que le K31 Suisse, ce qui en fait le choix idéal.

Publicité

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts que vous devez impérativement utiliser sur votre classe Kar98k.

La meilleure classe Kar98k sur Warzone

Kar98k Warzone
Lootshare
Les accessoires que vous devez équiper sur le Kar98k.

Les meilleurs accessoires pour le Kar98k

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Singuard personnalisé 27.6″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette de tireur d’élite
  • Crosse : Busc sportif FTAC

Cette classe du Kar98k maximise la portée et la vélocité des balles tout en maintenant sa vitesse. Cette arme sera capable d’abattre des cibles d’un seul coup à la tête à n’importe quelle distance et vous offrira une visée relativement rapide.

Le Silencieux monolithique et le Canon Singuard personnalisé 27.6 sont deux accessoires très importants pour cette arme. Ils permettent à la fois d’augmenter ses dégâts à distance et d’augmenter considérablement la vitesse de ses balles. Ces accessoires ralentissent cependant l’arme. Pour contrer cela, la Crosse Busc sportif FTAC accélère le temps de tir et la mobilité.

Publicité

Le Laser tactique donne des avantages conséquents pour votre arme. En effet, il accélère la visée et stabilise votre arme. Vous serez ainsi placé dans les meilleures conditions pour viser correctement vos adversaires.

Concernant le viseur, la Lunette de tireur d’élite est parfaite pour presque toutes les distances sur Verdansk. Cette lunette de visée est livrée par défaut avec un réticule en forme de flèche, mais après avoir tué 200 personnes, vous débloquerez le réticule Fil croisé qui est plus lisible que le réticule de base.

Les meilleurs atouts pour une classe Kar98k sur Warzone

La meilleure classe Warzone du Kar98k : accessoires, atouts…
Activision
Le Kar98k est une arme redoutable à longue distance.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le Kar98k de Warzone !

Publicité