Quand Call of Duty : Vanguard devrait être dévoilé ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand Call of Duty : Vanguard devrait être dévoilé ?

Publié le: 20/Jul/2021 11:49

by Isabelle Thierens

Partager


À présent que les grandes lignes du prochain Call of Duty sont connues de tous, une seule question subsiste encore, quand sera dévoilé officiellement Vanguard ?

À mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que prépare Sledgehammer Games.

De multiples fuites ont d’ores et déjà dévoilé que le prochain Call of Duty devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale, avec une histoire alternative, et serait intitulé Call of Duty WW2 : Vanguard.

Call of Duty 2021 pourrait bien utiliser le moteur de Modern Warfare
Activision
L’on sait déjà que Call of Duty 2021 devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre Mondiale

L’on a également eu un aperçu des cartes potentielles de ce nouvel opus, ainsi que des modes qui pourraient être à l’affiche. À présent, une seule question reste sur toutes les lèvres, quand ce nouvel opus va-t-il enfin se dévoiler ?

Publicité

Quand Call of Duty : Vanguard sera-t-il dévoilé ?

Habituellement, les Call of Duty étaient annoncés en avril ou en mai, mais plus rien n’est comme avant depuis l’arrivée de Warzone. Black Ops Cold War a été le premier à s’écarter de ce cycle, le titre ayant été officiellement dévoilé en août 2020.

Lorsqu’il a été demandé au directeur d’Activision, Rob Kostich, si les prochaines itérations seraient dévoilées plus tardivement également, il a répondu : “Nous nous orientons probablement un peu plus dans cette direction.”

Call of Duty Vanguard : WW2 leaks

Il a ajouté que les présentations des Call of Duty “pourraient avoir lieu plus tard”, mais que tout cela faisait partie “d’un programme plus large visant à amener la communauté à faire un voyage amusant.”

Publicité

Une déclaration qui apporte du crédit aux révélations du célèbre dataminer Tom Henderson, qui a avancé que la présentation de Vanguard pourrait avoir lieu entre le 18 et le 25 août.

Comment Vanguard sera-t-il présenté ?

Black Ops Cold War s’était dévoilé directement depuis Warzone. Au vu du succès rencontré par cette présentation, il ne serait guère surprenant qu’Activision fasse la même chose pour Call of Duty : Vanguard.

Dans l’interview accordée par Kostich à VentureBeat, il a déclaré : “Nous avons fait des choses cool en termes d’intégration avec la révélation de Black Ops dans Warzone. Ce sont les choses que nous voulons orchestrer et fournir à notre communauté, en leur permettant de découvrir les Call of Duty eux-mêmes depuis leur expérience en jeu.”

Publicité

call of duty 2021 e3 warzone

Tous les signes semblent pointer vers une présentation de Vanguard lors d’un événement venant clôturer la saison 4 de Warzone. Pour Cold War, les joueurs avaient dû retrouver Woods à Verdansk avant de se rendre au stade pour visionner le trailer.

Les développeurs mettront probablement en place quelque chose de similaire pour Vanguard.