Call of Duty 2021 pourrait se dévoiler lors de la saison 4 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty 2021 pourrait se dévoiler lors de la saison 4 de Warzone

Publié le: 11/May/2021 18:00

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’Activision et Sledgehammer Games sont restés relativement silencieux au sujet de Call of Duty 2021, une nouvelle fuite suggère que ce nouvel opus pourrait se dévoiler lors d’un événement de la saison 4 de Warzone

À mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que nous réserve Sledgehammer Games.

L’on sait depuis un certain temps que Call of Duty 2021 devrait se dérouler au cours de la Seconde Guerre mondiale, dans une version alternative, et qu’il serait intitulé Call of Duty WW2 : Vanguard.

Publicité

Call of Duty 2021 pourrait bien utiliser le moteur de Modern Warfare
Activision
L’on sait déjà que Call of Duty 2021 devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre Mondiale

Plus récemment il a été officiellement confirmé que Sledgehammer Games était à la barre, une bonne nouvelle qui s’est accompagnée de fuites tout aussi alléchantes.

Selon ces fameuses fuites, Call of Duty 2021 serait spécialement conçu pour la next-gen et le nouvel opus devrait se dévoiler davantage au cours de la saison 4 de Warzone.

L’idée que Warzone soit utilisé pour annoncer le prochain Call of Duty n’est guère surprenante, après tout c’est ainsi que Black Ops Cold War a été révélé. À l’époque un certain nombre de changements faisant allusion au prochain titre avaient été effectués sur Verdansk.

Publicité

Une présentation de Call of Duty 2021 dans la saison 4 de Warzone ?

Afin de préparer le terrain, les développeurs avaient notamment chargé les joueurs de retrouver Woods, l’un des personnages principaux de Black Ops. À l’issue de cette quête, les joueurs avaient découvert la bande-annonce de Black Ops Cold War.

Il semblerait qu’Activision soit sur le point de faire exactement la même chose pour dévoiler Call of Duty 2021. Selon le célèbre dataminer ZestyCODLeaks, un événement destiné à annoncer officiellement Call of Duty 2021 serait introduit au cours de la saison 4 de Warzone.

«Il y a un nouvel événement d’ampleur à venir appelé X2 qui mettra en vedette des trains blindés et des embuscades», a-t-il déclaré. «Ca fait des mois que c’est dans les fichiers, mais il semblerait qu’ils travaillent à nouveau dessus. En plus, il y aurait une cinématique après l’événement: scr_x2_duration_fade_out_movie.»

Publicité

Comme toujours, cette fuite est à prendre avec des pincettes. Néanmoins il est intéressant de noter que la révélation de Black Ops Cold War avait été nommée “x1_fin” dans les fichiers du jeu, ce qui apporte un peu de crédit à ces révélations.

Pour le moment les informations au sujet du prochain Call of Duty restent minces, mais selon toute vraisemblance, davantage d’informations devraient remonter à la surface suite au déploiement de la saison 4 de Warzone.