Le jeu Call of Duty de 2021 devrait se nommer "WWII: Vanguard" - Dexerto.fr
Call of Duty

Le jeu Call of Duty de 2021 devrait se nommer « WWII: Vanguard »

Publié le: 23/Mar/2021 11:46

by Gaston Cuny

Partager


Après quelques mois de spéculation, il semblerait que le prochain jeu Call of Duty prévu pour fin 2021 se nomme « WWII: Vanguard ».

Le nom du prochain jeu de la franchise Call of Duty semble avoir été décidé après quelques mois de rumeurs concernant un thème sur la seconde guerre mondiale, une fois de plus.

Selon Modern Warzone, le titre du jeu serait « Call of Duty: WWII: Vanguard », développé par Sledgehammer Games.

Cela semble être le nom de code interne pour le moment, signifiant que cela pourrait changer avant que le jeu ne soit officialisé d’ici quelques mois. Cela confirme tout de même que Sledgehammer Games sera au développement de ce prochain jeu qui pourrait bien être une suite de WWII sorti en 2017.

Publicité

Activision

Quelques mois après la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War qui nous réserve encore de nombreuses surprises, les fans de la franchise Call of Duty veulent tout de même savoir à quoi s’attendre pour la prochaine année. Les nouvelles arrivent déjà en cette fin du mois de mars alors que le jeu ne pourrait sortir que dans 7 ou 8 mois environ.

Avant de connaître le titre et le thème du jeu, les fans aiment savoir qui sera le développeur entre Treyarch, Infinity Ward et Sledgehammer Games. Chaque développeur a son style qui va plus plaire à une certaine partie de la communauté qu’à une autre.

Publicité

Sledgehammer a assisté Infinity Ward sur Modern Warfare mais ils devraient donc faire leur retour en 2021. D’après des informations qui ont fuité, l’époque du jeu pourrait se dérouler juste après la seconde guerre mondiale, dans les années 50.

Activision

Il faudra tout de même encore attendre que Call of Duty communique officiellement sur le jeu, ce à quoi nous devrions avoir droit dans les mois qui vont suivre.