Call of Duty 2021 se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty 2021 se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale

Publié le: 17/Feb/2021 15:02

by Ludovic Quinson

Partager


Selon une nouvelle rumeur, le prochain Call of Duty de 2021 devrait se dérouler une nouvelle fois à l’ère de la Seconde Guerre mondiale.

Alors que la majorité des joueurs attendent avec impatience la deuxième saison de Black Ops Cold War, de nouvelles rumeurs concernant le prochain jeu Call of Duty qui devrait sortir au cours du quatrième trimestre de cette année ont récemment fait surface.

En effet, le 17 février, le dataminer Victor_Z a posté quelques tweets qui semblent annoncer des détails sur le cadre du jeu Call of Duty de 2021. Dans ses tweets, il affirme que le jeu se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale.

Publicité

Son tweet inclut l’émoji d’un marteau qui fait probablement référence à Sledgehammer Games, le studio de développement, et l’image au jeu WWII qui est le dernier en date de ce studio.

Un utilisateur lui a alors demandé s’il ce jeu serait plutôt dans un style de suite du dernier opus et par conséquent un “WW3”, mais Victor_Z a répondu : “WW2”.

Bien entendu, pour le moment ce n’est qu’une rumeur, Activision n’a encore rien confirmé à ce sujet, alors prenez cette information avec des pincettes.

Concernant, Victor_Z, il est une personne relativement fiable en ce qui concerne les informations sur les jeux Call of Duty. Dans le passé, il avait notamment révélé quand le trailer de Black Ops Cold War allait être publié avec précision.

Publicité

Concernant le prochain CoD, le dernier jeu de Sledgehammer Games ayant été Call of Duty : WWII en 2017, qui se concentrait sur le front européen de la Seconde Guerre mondiale, il est probable que le studio décide de s’intéresser à d’autres moments et conflits de cette époque qui peuvent être explorés, si cette rumeur s’avère vraie.

Pour le moment, Activision ne s’est pas encore vraiment exprimé sur le prochain Call of Duty de 2021. La société a seulement confirmé qu’une nouvelle “entrée premium” dans la franchise sortira au quatrième trimestre de cette année.

Publicité