La date potentielle de la révélation de Call of Duty: Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La date potentielle de la révélation de Call of Duty: Vanguard dans Warzone révélée

Publié le: 17/Jul/2021 8:42 Modifié le: 17/Jul/2021 8:46

by Martin Thibaut

Partager


Depuis des mois, les rumeurs sur le prochain Call of Duty nommé Vanguard se multiplient. Grâce à celles-ci, certains ont réussi à extrapoler une date pour l’arrivée potentielle de la présentation du jeu dans Warzone.

Call of Duty : Vanguard devrait sortir en 2021. La Gamescom a récemment annoncé qu’Activision participerait à l’événement de cette année.

L’année dernière, le monde a pu voir la bande-annonce de Call of Duty : Cold War la veille du début de la Gamescom.

Puis ensuite découvert le jeu à travers une cinématique pendant l’événement.

Publicité

La Gamescom 2021 est prévue pour le 25 août. Et avec la confirmation de la présence d’Activision, il existe de fortes chances que Vanguard y soit révélé.

Call of Duty World War II
Activision
Après avoir développé Call of Duty WWII, Sledgehammer games remet les couverts avec CoD Vanguard.

La révélation en août suivrait le mode opératoire d’Activision

En août dernier, Call of Duty à révéler Black Ops Cold War par le biais d’un événement Warzone. Les joueurs avaient effectivement dû accomplir des tâches avant de débloquer toutes les informations, et ce en jouant au jeu.

En début d’année, le célèbre leaker Tom Henderson a rapporté que Call of Duty dévoilerait le prochain volet de la franchise par le biais d’un autre événement Warzone.

Publicité

Bien que rien n’ait été confirmé par Activision, les data miners ont fouillé dans les fichiers pour trouver le plus d’informations possible.

ZestyCODLeaks a rapporté en avril qu’un “événement majeur” allait arriver dans Warzone. À la suite de l’évènement, il y aurait également une cinématique.

La leak indique également que la révélation de Cold War était listée comme “x1_fin” dans les fichiers. Ce nouvel événement est lui listé comme “x2”, ce qui laisse espérer aux fans une révélation de Vanguard.

Plus de détails sur Vanguard avant la révélation

Vanguard apporterait également à la communauté une nouvelle carte Warzone sur le thème de la Seconde Guerre mondiale. Elle comprendrait des avions, des tanks et des bateaux.

Publicité

Un nouveau paramètre de contrôleur a été ajouté au jeu au début de la saison 4 et des captures d’écran montrent que les joueurs peuvent maintenant sélectionner “Airplanes Only” pour inverser l’aspect vertical.

Activision est resté silencieux de son côté, mais a déclaré lors d’une conférence téléphonique que le prochain CoD est “conçu pour intégrer et améliorer l’écosystème COD existant.” Les fans pourraient donc s’attendre à voir un changement dans Warzone dans un avenir très proche.