CoD Vanguard pourrait ramener une carte mythique de MW2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty Vanguard pourrait ramener une carte emblématique de MW2

Publié le: 1/Jul/2021 12:13

by Océan Fleutot

Partager


Une carte emblématique de la franchise pourrait faire son grand retour en 2021 avec l’arrivée de Call of Duty Vanguard.

La moitié de l’année 2021 est déjà passée et les premières news concernant le prochain Call of Duty commencent à émerger sur la toile. Si on a déjà une petite idée de l’époque dans laquelle se déroulerait l’opus 2021, son nom ou même sa date de sortie n’ont pas encore été divulguées.

Selon certaines rumeurs, le futur Call of Duty de Sledgehammer Games se nommerait Vanguard. Nul doute que l’univers du jeu sera implanté sur Warzone comme Black Ops Cold War. Le mode multijoueur est lui aussi très attendu.

Publicité

Le dernier Call of Duty de Sledgehammer Games remonte à 2017 avec World War II. En effet, SG devait initialement développer l’épisode de 2020 mais après des tensions avec Raven Software, c’est Treyarch qui a repris le flambeau avec BOCW.

call of duty ww2 vanguard sledgehammer Games
Activision
Après 4 ans d’absence, que nous réserve Sledgehammer Games pour 2021 ?

Le retour de SG s’annonce prometteur. L’un des dirigeants d’Activision expliquait que le Call of Duty 2021 “était grandiose” et qu’il serait “conçu pour la nouvelle génération avec des graphismes époustouflants”. Pour arriver en grande pompe sur le marché des jeux vidéo, Vanguard pourrait être accompagné à sa sortie d’une carte mythique de la franchise.

Publicité

Si on vous dit les mots “aéroport” et “Russie” vous allez vite deviner. Selon le leaker et ex-ambassadeur d’Activision @TheMW2Ghost, Terminal pourrait faire son grand retour en 2021.

L’information est à prendre avec des pincettes mais @TheMW2Ghost a déjà divulgué en avance plusieurs informations qui se sont avérées vraies par le passé.

La map Terminal était sortie en 2009 sur Modern Warfare 2. Portée par son succès, la carte a été de nombreuses fois ajoutée sur d’autres Call of Duty comme MW3. Si l’époque de la Seconde Guerre mondiale est confirmée pour Vanguard, Terminal pourrait être revisité et apparaître sous une version remastérisée comme sur Infinite Warfare.

Publicité

terminal infinite Warfare vanguard 2021
Activision
Terminal était revenu sur Infinite Warfare avec une version très futuriste.

De plus Sledgehammer Games et Infinity Ward ont collaboré ensemble sur Modern Warfare. Le studio chargé de l’opus 2021 peut donc très bien ajouter une map d’IW sur leur jeu.

Pour le moment rien n’est encore confirmé mais le retour de Terminal pourrait faire une bonne pub pour Call of Duty Vanguard. D’autres informations arriveront prochainement. N’hésitez pas à suivre notre compte @DexertoCoDFR qui relaie toutes les informations sur Call of Duty.