Un mode apprécié pourrait être de retour dans CoD Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Un mode apprécié des joueurs de Call of Duty pourrait être de retour dans Vanguard

Publié le: 13/Jun/2021 16:29

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’Activision et Sledgehammer Games sont restés relativement silencieux au sujet de Call of Duty 2021, une nouvelle fuite suggère qu’une version de Headquarters sera de mise. 

À mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que nous réserve Sledgehammer Games.

L’on sait depuis un certain temps que ce nouvel opus développé par Sledgehammer Games devrait se dérouler au cours de la Seconde Guerre mondiale, dans une version alternative, et qu’il serait intitulé Call of Duty : Vanguard.

call of duty 2021 e3 warzone
Activision
Un mode bien connu des joueurs pourrait faire son grand retour dans Vanguard

Néanmoins, en dehors de ces grandes lignes, Vanguard reste assez flou. Heureusement alors que les semaines filent, le voile se lève peu à peu. Dernièrement, de nouvelles fuites sont venues apporter les premiers détails concernant le gameplay de ce nouveau Call of Duty.

Publicité

Le prochain Call of Duty se dévoile peu à peu

TheMW2Ghost, un leaker dont la notoriété n’est plus à démontrer, a dévoilé une série d’armes qui devraient être présentes dès le lancement de ce nouvel opus.

“J’ai vu des images de CoD 2021 / Vanguard récemment“, a-t-il tweeté. “C’est définitivement des soldats en uniforme de la Seconde Guerre mondiale. J’ai vu un Kar98… des fusils de chasse de la Seconde Guerre mondiale et des molotovs.”

Il a également affirmé que la carte avait l’air d’être située dans un palais africain, tandis que le HUD était similaire à celui de World at War.

Publicité

Cerise sur le gâteau, il a dévoilé qu’une itération de Headquarters pourrait être d’actualité. Pour ceux qui n’ont pas joué à WWII, Headquarters était un lobby multijoueur virtuel dans lequel les joueurs pouvaient se déplacer à la troisième personne, relever des défis et interagir avec les autres.

Malgré tout, tant que les développeurs ne se seront pas exprimés à ce sujet, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Après tout, beaucoup de choses peuvent changer  au cours du processus de développement et alors qu’il reste plusieurs mois avant le lancement du jeu de nombreux éléments sont susceptibles d’être modifiés.

Publicité