La meilleure classe Warzone du SKS : accessoires, atouts…

Dexerto
Activision

Le SKS est une excellente arme qui permet d’éliminer facilement les ennemis à longue et moyenne distance dans Warzone. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Avec un éventail de choix d’armes aussi vastes dans Warzone, il est souvent difficile de savoir quelle est la meilleure arme à utiliser.

Et même si les armes méta se distinguent rapidement des autres, d’autres armes moins en vue restent pourtant très puissantes.

C’est notamment le cas du SKS qui est un fusil tactique qui inflige de sérieux dégâts à toutes les distances malgré un petit recul difficile à maîtriser.

Alors si vous souhaitez découvrir le potentiel de cette arme afin de tester quelque chose de nouveau sur Warzone, découvrez alors les accessoires et atouts que vous devez équiper.

La meilleure classe Warzone du SKS

SKS WarzoneActivision
Le SKS est une arme sous-cotée sur Warzone.

Les meilleurs accessoires du SKS dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 22″ FSS M59/66
  • Lunette : VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant Ranger
  • Munitions : Chargeur de 30 cartouches

Pour débuter cette classe du SKS, le Silencieux monolithique vous permet de ne pas apparaître sur les radars ennemis lorsque vous tirez et augmentera également la portée de vos dégâts.

L’utilisation du canon 22″ FSS M59/66 vous permettra d’augmenter considérablement la portée des dégâts et la vitesse des balles, ce qui vous aidera à éliminer les ennemis à de plus grandes distances.

La lunette VLK x3,0 est un excellent choix, car elle vous offre une vue claire pour effectuer des tirs précis à moyenne et longue distance.

Enfin, la poignée avant Ranger améliorera votre contrôle du recul et vous aidera à effectuer des tirs plus précis tandis que le Chargeur de 30 cartouches vous permettra d’avoir assez de munitions pour éliminer plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

SKS Modern WarfareActivision
Le SKS est capable d’éliminer les ennemis en quelques balles seulement.

Les meilleurs atouts pour une classe SKS sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Les joueurs qui utilisent la RPD remarqueront que cette arme rend votre personnage beaucoup plus lent. L’utilisation de Pas de course va donc permettre de sprinter plus vite et plus longtemps ce qui empêchera ce poids supplémentaire de causer votre perte.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous connaissez maintenant tous les accessoires et atouts que vous devez absolument équiper sur le fusil tactique SKS dans Warzone.

Chargement...