La meilleure classe Warzone du M1916 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M1916 : accessoires, atouts…

Published: 29/Apr/2022 21:20

by Dexerto

Share


Le M1916 est le nouveau sniper de Warzone qui est arrivé à l’occasion de la saison 3. Découvrez donc comment vous devez l’équiper afin de maximiser son potentiel.

La mise à jour de la saison 3 de Warzone a totalement bouleversé la méta des fusils de précision.

Certains snipers qui ont régné en maître pendant longtemps comme le Kar98k et le K31 Suisse ont été très affaiblis tandis que d’autres armes moins en vue sont maintenant très intéressantes à utiliser.

Et cette nouvelle saison a également introduit un nouveau sniper, le M1916 qui offre des dégâts importants ainsi qu’une cadence de tir rapide, ce qui en fait un excellent choix pour les joueurs qui aiment être mobiles.

Advertisement

Toutefois, il est important de bien équiper cette arme afin d’être capable de tenir en échec vos adversaires.

Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts du M1916 dans Warzone.

La meilleure classe du M1916 dans Warzone

M1916 Vanguard
Activision
Le M1916 est le nouveau sniper de Warzone.

Les meilleurs accessoires du M1916

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Canon : ZP 762mm Précision
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : ZP M502 Personnalisé
  • Accessoire canon : Poignée Carver
  • Chargeur : Chargeur de 20 cartouches de 6,5mm Sakura
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée rainurée
  • Atout : Perfectionniste
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Cette classe du M1916 a pour but d’améliorer la précision, la portée, le contrôle et les dégâts de l’arme.

C’est pourquoi Silencieux Mercure permet tout d’abord de réduire le recul horizontal et d’améliorer la vitesse des balles. Cet accessoire fonctionne à merveille avec la vitesse accrue des balles Allongées qui permettent de toucher plus facilement les cibles éloignées.

Advertisement

Bien que le M1916 ne soit pas capable d’abattre une cible à longue distance, le canon ZP 762mm Precision améliore considérablement la portée et le contrôle du sniper. Cela signifie que vous pouvez confortablement atteindre des cibles mortelles lors de combats à moyenne distance.

La recherche de cibles est également beaucoup plus facile grâce à la lunette G16 x2,5. Pour rendre les choses encore meilleures, l’augmentation de la vitesse d’ADS de cette lunette rend l’acquisition des cibles incroyablement rapide, mais cela a un coût pour le recul vertical.

Heureusement, ce problème est atténué par la Poignée Carver, la Poignée rainurée et l’atout Perfectionniste. Ces trois accessoires minimisent fortement le recul de l’arme, vous offrant ainsi une meilleure précision lors des tirs.

Advertisement

Enfin, les chargeurs de 20 cartouches de 6,5 mm Sakura vous permettent de disposer d’un grand nombre de munitions pour tirer continuellement sur vos ennemis.

M1916 Warzone
Activision
Le M1916 est redoutable à toutes les distances.

Les meilleurs atouts pour cette classe du M1916

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà vous savez maintenant tout sur le M1916. Nous vous conseillons d’associer ce fusil de précision avec une mitraillette telle que le MAC-10 ou l’Owen afin d’être également compétitif à courte portée