La meilleure classe Warzone de l'AK-47 Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AK-47 Modern Warfare : accessoires, atouts…

Published: 14/May/2022 15:31 Updated: 14/May/2022 15:30

by Dexerto

Share


L’AK-47 de Modern Warfare peut devenir très efficace sur Warzone Pacific, en particulier au cours de cette troisième saison, avec les bons accessoires et les atouts adéquats.

Cette arme est présente depuis la sortie de Call of Duty: Warzone en mars 2020 mais ce n’est pas pour autant qu’elle est complètement dépassée. Ce fusil d’assaut très puissant peut vous sortir de situations délicates et complètement surprendre vos adversaires à longue distance.

Même s’il y a maintenant plus de 150 armes sur le battle royale, vous pouvez toujours faire confiance à cette arme qui pourrait vous aider à remporter une victoire si vous utilisez une bonne classe.

Advertisement

Call of Duty
L’AK-47 de Call of Duty: Modern Warfare n’est clairement pas une arme à sous-estimer sur Warzone.

Dans ce guide, nous allons vous détailler les accessoires et les atouts à équiper pour ce fusil d’assaut qui vous sera utile sur Warzone Pacific.

Les meilleures accessoires de l’AK-47 de Modern Warfare sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon RPK 23″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : VLK 3.0x Optic
  • Crosse : Crosse squelettique
  • Poignée arrière : Poignée de commando

Les meilleurs atouts pour l’AK-47 de Modern Warfare sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour enchaîner réellement les éliminations avec cette AK-47 de Modern Warfare. Une fois que vous avez la possibilité de récupérer vos classes dans le jeu, à vous de montrer de quoi vous êtes capables !