La meilleure classe Warzone de l'AS44 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AS44 : accessoires, atouts…

Published: 30/May/2022 10:08

by Dexerto

Share


L’AS44 est un fusil d’assaut qui possède une excellente cadence de tir et de sérieux dégâts. Découvrez donc comment vous devez l’équiper afin de maximiser son potentiel sur Warzone.

Les joueurs Warzone peuvent équiper jusqu’à dix accessoires sur les armes de Vanguard, ce qui a radicalement bouleversé la méta du jeu.

Cependant, avec une abondance d’options parmi lesquelles choisir, il peut être difficile de discerner les meilleurs accessoires à utiliser.

Alors afin de vous faciliter la vie, nous avons décidé de vous indiquer les meilleurs éléments que vous devez équiper sur l’AS44 qui est un fusil d’assaut relativement puissant sur Warzone Pacific.

Advertisement

La meilleure classe de l’AS44 sur Warzone Pacific

AS44 Warzone
Activision
L’AS44 est un fusil d’assaut puissant à toutes les distances.

Les meilleurs accessoires de l’AS44

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Kovalevskaya 615mm
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : Kovalevskaya personnalisée
  • Accessoire canon : Poignée avant sculptée
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches 7,62 Gorenko
  • Type de munitions : À pointe creuse
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Fonceur
  • Atout 2 : Chargé à bloc

L’AS44 est l’une des armes les plus polyvalentes de Warzone Pacific, et cette classe est conçue pour mettre en valeur ses excellentes qualités à courte portée. Pour cette raison, il est préférable de l’utiliser avec un fusil de sniper ou une mitrailleuse.

Le canon Kovalevskaya 615mm, le Silencieux MX et la Poignée avant sculptée limiteront le recul initial de l’arme qui est assez élevé.

Maintenant que l’amélioration de la précision est couverte, il est temps de maximiser votre mobilité et la vitesse d’ADS.

La Poignée en polymère, la crosse Kovalevskaya personnalisée et les munitions à pointe creuse permettent à l’AS44 de devenir une véritable menace dans les espaces restreints.

Advertisement

Bien que cette arme soit viable sans lunette, nous vous conseillons d’équiper la lunette G16 x2,5 afin de pouvoir abattre des cibles à plus grande distance. Le Chargeur de 50 cartouches 7,62 Gorenko et l’atout Chargé à bloc vous fourniront suffisamment de munitions pour enchaîner les éliminations.

Enfin, Fonceur permet aux joueurs de tirer en sprintant, ce qui est une option précieuse si l’on considère que cette classe est conçue pour reproduire une mitraillette.

Les meilleurs atouts pour une classe AS44

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout  va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement/Fantôme – Utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous avez désormais en votre possession une classe de l’AS44 incroyablement efficace sur Warzone Pacific.