Call of Duty

La meilleure classe M13 sur Warzone

Publié le: 10/Fév/2021 16:15

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil d’assaut M13 est l’une des meilleures armes à utiliser actuellement sur Warzone, en raison de sa cadence de tir élevée et de son recul relativement faible. Découvrez donc comment vous pouvez tirer le meilleur parti de cette arme à l’aide de cette classe.

Avec l’introduction des armes de Black Ops Cold War il y a plusieurs mois maintenant , la méta de Warzone a connu un changement majeur. Alors que la DMR a totalement dominé les parties pendant un certain temps, le jeu semble être actuellement dans un état plus équilibré.

Publicité

Et pour l’instant, l’une des meilleures armes que vous pouvez utiliser sur le Battle Royale est le M13. Cette arme possède l’une des meilleures cadences de tir parmi les fusils d’assaut de Modern Warfare et, si vous utilisez les bons accessoires, peut avoir un recul assez faible, ce qui vous permet d’éliminer des joueurs à une certaine distance.

La meilleure classe M13 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Accessoire de canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches
  • Crosse : Crosse squelettique M13
Activision
Le M13 est un fusil d’assaut bien trop sous-estimé.

Commençons par l’un des accessoires les plus populaires de Warzone : le silencieux monolithique. C’est l’un des accessoires les plus populaires, car il réduit le bruit de l’arme et augmente la portée des dégâts.

Publicité

Le canon Tempus tireur d’élite permet également d’améliorer la portée de vos dégâts, tout en améliorant la vitesse des balles et le contrôle du recul de l’arme.

La poignée avant de mercenaire contribue également au recul du M13, tout en ayant l’avantage supplémentaire d’aider à atténuer les problèmes de stabilité de la visée causés par le silencieux monolithique.

Publicité

La Crosse squelettique M13, augmente la vitesse d’ADS ainsi que la vitesse de marche en visant.

Et enfin, nous avons également les chargeurs de 60 cartouches, qui vous aideront à rester plus longtemps en combat. Avec 60 balles dans le chargeur, vous devriez être en mesure d’éliminer plusieurs joueurs sans recharger.

Publicité

Maintenant que vous connaissez tous les composants de la classe, il ne vous reste plus qu’à l’essayer et de juger par vous-même la puissance de celle-ci.