La meilleure classe Warzone du M13 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du M13 : accessoires, atouts…

Publié le: 24/Aug/2021 16:37 Modifié le: 24/Aug/2021 16:39

by Ludovic Quinson

Partager


Le M13 est un fusil d’assaut qui excelle à moyenne et longue portée dans Call of Duty : Warzone. Découvrez comment équiper cette arme au mieux pour la Saison 5.

La Saison 5 de Warzone bat son plein, et l’équilibre des armes est bien meilleur qu’il ne l’était avant le lancement de la quatrième saison.

Le M13 a toujours été à la limite de la méta de Warzone, mais il ne s’est jamais vraiment imposé. Dans la Saison 5, avec une méta plus équilibrée, ce fusil d’assaut pourrait intéresser de nombreux joueurs en raison de son faible recul et de sa vitesse de tir élevée.

Publicité

Alors sans plus attendre, découvrez les meilleurs accessoires à équiper pour cette arme.

La meilleure classe M13 sur Warzone

Activision
Le M13 est un fusil d’assaut très précis.

Les meilleurs accessoires pour le M13

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus tireur d’élite
  • Lunette : Lunette VLK x3.0 ou Viseur holographique américain
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Cette classe M13 est conçue pour avoir la meilleure précision possible dans le but de dominer à moyenne distance. De plus, sa cadence de tir élevée permet également de détruire les adversaires à courte distance.

Pour augmenter considérablement la portée du M13, nous avons opté pour le Silencieux monolithique et le Canon Tempus tireur d’élite. Combinés, ces accessoires améliorent considérablement la vitesse des balles et les dégâts du M13 sur la distance, rendant le fusil d’assaut efficace pour tout type de duel. En prime, le silencieux vous permettra de rester caché de la minimap pendant vos tirs.

Publicité

Pour plus de précision à distance, nous avons ajouté Lunette VLK x3.0. Cette lunette vous permettra d’être précis à presque n’importe quelle distance, et vous permettra également de viser spécifiquement le haut du torse et la tête.

Afin d’améliorer encore sa précision, l’ajout de la Poignée avant de commando supprimera presque tout le recul horizontal et vertical.

Et pour terminer, vous aurez besoin de Chargeurs de 60 cartouches afin de pouvoir enchaîner les éliminations sans avoir à recharger.

Les meilleurs atouts pour une classe M13

Activision
De nombreuses armes sont actuellement viables dans la méta Warzone.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la meilleure classe Warzone du M13 !