La meilleure classe Warzone du SA87 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du SA87 : accessoires, atouts…

Publié le: 5/Sep/2021 17:00 Modifié le: 5/Sep/2021 16:54

by Lilian Collignon

Partager


Le SA87 est l’une des LMG les plus puissantes de Warzone, voici donc une classe qui maximise les dégâts de l’arme et la rend efficace dans les combats à moyenne et longue distance.

Lorsqu’il s’agit de constituer la classe parfaite sur Warzone, la majorité des joueurs optent pour une AR ou une SMG. Bien qu’il y ait beaucoup d’armes efficaces et puissantes dans ces catégories, il y a une LMG qui mérite d’être beaucoup plus utilisée dans la méta actuelle, le SA87.

Il existe encore de nombreux joueurs qui ne l’ont pas essayé. Son impressionnante puissance et la taille de son chargeur en font un choix solide sur Verdansk. Dès lors, voici la meilleure classe pour le SA87.

Publicité

La meilleure classe du SA87 sur Warzone

SA87 Warzone
Lootshare
Voici les meilleurs accessoires de la SA87 dans Warzone.

Les meilleurs accessoires du SA87 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : SA84 25,4″ Usine
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoires canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

Pour commencer, vous vous conseillons d’équiper le Silencieux monolithique pour augmenter la vitesse des tirs et la portée des dégâts du SA87. De plus, cet accessoire empêche votre arme d’apparaître sur le radar, ce qui est essentiel dans Warzone.

Ensuite, le canon SA84 25,4″ Usine et la lunette VLK x3,0 sont idéals, car ces deux accessoires améliorent fortement vos engagements à moyenne et longue portée. Ensuite, il est important d’utiliser la Poignée avant de commando, car elle aide à contrôler le recul du SA87 essentiel durant les engagements à distance.

Enfin, nous conseillons d’équiper le Chargeur de 60 cartouches pour les munitions pour être sûr de ne jamais être à court de balles et de pouvoir éliminer une escouade entière en un seul chargeur.

Publicité

Les meilleurs atouts pour une classe SA87

Les atouts pour le SA87 sur Warzone
Activision
Avec les accessoires, voici désormais les atouts !
  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur vous permettra de résister à un assaut d’explosifs. Étant donné que de nombreux joueurs utilisent du Semtex ou du C4, cet atout vous permettra de survivre à ces explosifs
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez maintenant tout sur les meilleurs accessoires et atouts à équiper pour le SA87 sur Warzone. Si vous souhaitez plutôt opter pour une arme à distance, nous vous conseillons alors de vous diriger vers notre classe de la FARA 83.