Ce fusil de combat de Warzone a désormais le TTK le plus rapide de la Saison 2

Ludovic Quinson
MTZ-762 dans WarzoneActivision

L’expert de Warzone, WhosImmortal, a récemment mis en lumière l’arme qui a désormais le “TTK le plus rapide” après la mise à jour de la Saison 2

Chaque fois que les développeurs de Warzone apportent une série de buffs et de nerfs sur le Battle Royale, les choses peuvent devenir un peu étranges pendant une courte période.

Certains accessoires ont été connus pour ne pas fonctionner correctement, ou même ne plus exister dans certains cas rares et peuvent conduire à ce que les armes soient surpuissantes ou totalement inutiles.

Dans la mise à jour de la Saison 2 de Warzone et Modern Warfare 3, les développeurs ont modifié un certain nombre d’armes populaires, nerfant le MCW, le RAM-7 et le HRM-9 de manière significative. Cela a conduit les joueurs à se tourner vers d’autres armes comme choix principaux.

L’article continue après la publicité

Le SVA 545 est alors devenu l’arme la plus choisie dans le jeu depuis le nerf du MCW, mais ce n’est pas l’arme qui tue le plus rapidement que les joueurs ont à leur disposition.

La meilleure classe du MTZ-762 dans Warzone Saison 2

Selon le spécialiste de Warzone, WhosImmortal, cet honneur revient au MTZ-762. “Cette chose laser complètement et absolument tout,” déclare le Youtubeur avant de préciser que, dans les premiers 20 mètres, il a un TTK d’environ 682 m/s. Cela est bien devant le SVA 545, qui est à 738 m/s, et le BAS-B, qui est à 744 m/s.

La courte portée n’est cependant pas là où le fusil de combat excelle totalement. C’est plutôt un destructeur à moyenne portée et il éclipse la concurrence avec un TTK de 833 m/s dans les combats au-delà de 40 mètres. C’est, encore une fois, bien devant le Bas-B, le SVA 545, et la Bruen MK9 également.

L’article continue après la publicité

Découvrez donc les accessoires que vous devez équiper sur ce fusil de combat.

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon pro MTZ Clinch
  • Accessoire canon : Support lourd Bruen
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
  • Crosse : Crosse pour le combat rapproché EXF

Le plus gros inconvénient du MTZ est que sa capacité maximale de munitions n’est que de 30 cartouches. Cependant, si vous êtes précis, vous allez clairement dominer vos adversaires.

Évidemment, les choses pourraient changer et quelque chose d’autre pourrait émerger pour devenir l’arme avec le TTK le plus rapide, mais pour l’instant, nous vous conseillons d’opter pour le MTZ-762.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]