Les 10 armes les plus populaires sur Warzone Pacific Saison 5

Dexerto
Les armes les plus populaires sur WarzoneActivision

Alors que la méta de Warzone est en constante évolution, ce n’est pas toujours facile de savoir sur quelle arme miser afin de se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Pour vous mettre sur la voie, voici les 10 armes les plus populaires du moment !

Au fil du temps, certaines armes sont devenues plus ou moins populaires à mesure que la méta de Warzone change, et bien que certaines armes semblent être des choix réguliers dans la plupart des paquetages, il y a en fait beaucoup de variations entre les joueurs.

L’arrivée de la Saison 5 de Warzone Pacific a chamboulé la meta, avec l’introduction de deux nouvelles armes : le RA 225 et l’EX1, mais aussi avec de nombreux équilibrages de l’arsenal. Découvrez sans plus attendre les 10 armes les plus populaires.

Les 10 armes les plus populaires sur Warzone

Les données utilisées proviennent du site de statistiques WZRanked.

10. Marco 5 – 3.12%

pickrate marco 5 warzone

Débarqué pour la Saison 4, la mitraillette Marco 5 dispose d’un excellent TTK. Malgré un sérieux nerf à la Saison 5, le Marco 5 reste une arme diablement efficace et incroyablement fun à utiliser en Akimbo.

9. Kilo 141 – 3.30%

pickrate kilo 141 warzone

On croyait la Kilo 141 enterrée avec Verdansk, mais elle a ressurgit d’entre les morts durant la Saison 4. Si ses dégâts ne sont toujours pas aussi ahurissants qu’autrefois, sa précision impressionnante lui doivent de nombreux adeptes.

8. Automate – 3.47%

pickrate automate warzone

Tout comme au début de Warzone Pacific, l’Automate est à nouveau l’une des meilleures options à longue distance. Autrefois dans l’ombre du NZ-41, les nerfs de ce dernier étaient le coup de pouce dont l’Automate avait besoin pour regagner en popularité.

7. STG44 – 3.96%

pickrate stg44 warzone

Ce n’est pas la première fois que le STG44 fait des ravages. Avant l’écrasante présence du NZ-41, ce fusil d’assaut était très apprécié, et il n’est pas surprenant de le voir revenir sur le devant de la scène pour cette Saison 5.

6. PPSh-41 (Vanguard) – 4.18%

pickrate ppsh 41 warzone

Avec le joli buff des munitions Nambu 8mm, le PPSh-41 de Vanguard s’impose comme l’une des meilleures mitraillettes de la Saison 5 de Warzone Pacific.

5. KG M40 – 4.50%

pickrate kg m40 warzone

Pour beaucoup de joueurs, le recul est une contrainte dont il faut se débarrasser à tout prix. Le KG M40 est particulièrement apprécié pour sa faculté à rafaler tout ce qui bouge sans dévier d’un poil !

4. H4 Blixen – 4.66%

pickrate h4 blixen warzone

Mitraillette la plus populaires lors de la Saison 4, la H4 Blixen a subi un violent nerf via l’affaiblissement de certains de ses accessoires fétiches. Néanmoins, cette SMG reste redoutable et ne semble pas prête de quitter ce classement.

3. Carabine Cooper – 5.29%

pickrate carabine cooper warzone

Dans la catégorie des armes au recul quasi inexistant, il est impossible de ne pas citer la Carabine Cooper. Son excellente mobilité en ont notamment fait une option très appréciée des afficionados de Fortune’s Keep.

2. Grau 5.56 – 8.21%

pickrate grau 5 56 warzone

La Grau 5.56 fait un retour triomphale dans la meta en cette Saison 5, suite à un joli buff. Les joueurs n’ont pas manqué l’occasion de se jeter à nouveau sur cette excellente arme qui jouissait autrefois d’une popularité énorme.

1. Armaguerra 43 – 9.31%

pickrate armaguerra warzone

Nerfée mais pas enterrée, l’Armaguerra reste probablement la meilleure SMG de Warzone et l’arme la plus populaire toutes catégories confondues. Sa maniabilité exemplaire et sa polyvalence en font un véritable couteau suisse qu’il n’est pas surprenant de croiser dans l’arsenal de bien des joueurs.


La méta de Warzone ne reste jamais en place très longtemps. il suffit d’une mise à jour d’équilibrage ou de la découverte d’un nouveau loadout pour redistribuer les cartes. Nous vous invitons donc à jeter régulièrement un coup d’œil à cet article pour découvrir quelles armes gagnent ou perdent en popularité.

Chargement...